Travail à domicile
Travail à domicile
Bon je m'appelle Xavier je suis en 2eme année d'école de journalisme et je souhaite faire un reportage sur les personnes travaillant de chez elle! J'aimerai toucher le plus de domaine possible, que ce soit : Blogueur, Coach beauté, Coiffeur, Concierge en ligne, Cours particuliers, Éducateur canin où même simplement un call center qui s’occuperait de prise de rdv. Si vous avez une expérience dans ce genre de travail n'hésitez pas à me contacter!
Re: Travail à domicile
Bonsoir, votre étude est fort intéressante, je peux vous aider sur ça puisque j'ai fait le métier d'assistant personnel en ligne avec le forum qui cible les arnaques femmes russes pendant deux ans via une plateforme freelance.
Dernière modification par Trapzon le 08 avr. 2020, 16:45, modifié 2 fois.
Bonjour,
Je suis lectrice-correctrice depuis 2002, et je travaille à domicile depuis 2009.
N'hésitez pas à me contacter pour votre étude.
Bien cordialement,
Deedoon
Je suis lectrice-correctrice depuis 2002, et je travaille à domicile depuis 2009.
N'hésitez pas à me contacter pour votre étude.
Bien cordialement,
Deedoon
C'est un métier extraordinaire qui apporte beaucoup de satisfaction puisque vous êtes indépendant par contre c'est une situation précaire qui peut être effrayante. Beaucoup d'appelés et peu d'élus...
C'est pour ça qu'il faut compter sur des clients en ligne robustes à l'image de cette agence matrimoniale ukrainienne de ukrainedate qui est la pionnière au Canada.