Femmes: la vie en solo

Appels à témoins : vous recherchez un témoignage pour vos articles et interviews ? Lancez votre appel ici et trouvez la perle rare..
tharon

Femmes: la vie en solo

Message non lu par tharon » 28 sept. 2007, 11:34

Bonjour,

Je suis journaliste pour un hebdomadaire féminin et je prépare actuellement un dossier sur les femmes qui vivent seules. Il s'agit évoquer les bonheurs et les difficultés que l'on peut rencontrer lorsqu'on vit en solo, par choix ou non.
Nous souhaitons donner la parole à de jeunes femmes, qui ne sont pas (encore ou non) en couple. Mais aussi aux femmes plus âgées, actives ou retraitées, et qui vivent seules après un divorce ou un veuvage.
Nous recherchons également des témoignages masculins de tout âge.
Si vous êtes concerné, merci de me communiquer un numéro de téléphone et les horaires où je peux vous joindre sans vous déranger, au mail suivant : anne.petit@9online.fr
A bientôt,
Anne
yoda

Message non lu par yoda » 01 oct. 2007, 12:58

Bonjour la discrétion JR19 !
Tu demandes à Tharon de ne rien dire mais tu n'hésites pas à déballer l'identité, le numéro de téléphone de ton ex et ses (soi-disant) problèmes relationnels...Du grand art !
lorielorette

Message non lu par lorielorette » 01 oct. 2007, 14:06

bah comme ça, elle va peut-être se trouver un mec parmis les categorynetiens!!! Hihi :D
Ceci dit, bien d'accord avec Yoda, c'est abusé! Je crois que si un de mes ex me fait ce coup là, j'engage un tueur à gage!!!
jr19

Message non lu par jr19 » 01 oct. 2007, 18:47

Je suis venu hier sur le site. Je pensais que cette demande faite par une journaliste lui était directement adressée. Je me rends compte de la bourde. Je me confonds dans les plus plates excuses. Je suis désemparé de voir que mon message a été rendu publique. Je souhaite qu'il soit effacé. Je vous demande vous lecteurs, de m'accorder votre indulgence. J'ai péché par néglgence! Je n'ai pas vraiment compris le but de ce site! Ayez la bonté de ne pas abuser des infos, Je vous en supplie du fond du coeur.
Que vous puissiez être entendu.
Je ne supporterai pas que quelqu'un abuse des infos données d'une manière totalement "innocente"
L'annonce était-elle une grosse blague?? Merci de me répondre :idea:
dani l

- Inform@tion -

Message non lu par dani l » 02 oct. 2007, 00:42

jr19 a écrit :Je suis venu hier sur le site. Je pensais que cette demande faite par une journaliste lui était directement adressée. Je me rends compte de la bourde. Je me confonds dans les plus plates excuses. Je suis désemparé de voir que mon message a été rendu publique. Je souhaite qu'il soit effacé. Je vous demande vous lecteurs, de m'accorder votre indulgence. J'ai péché par néglgence! Je n'ai pas vraiment compris le but de ce site! Ayez la bonté de ne pas abuser des infos, Je vous en supplie du fond du coeur.
Que vous puissiez être entendu.
Je ne supporterai pas que quelqu'un abuse des infos données d'une manière totalement "innocente"
L'annonce était-elle une grosse blague?? Merci de me répondre :idea:
_ j'@i raté un épisode ... dommage ... mais, bon, quand on déb@rque dans un lieu que l'on ne connaît pas, on n'@ pas encore ses repères ... alors, quand tu postes un mess@ge apparaît en haut à droite la fonction "Editer" ... tu peux supprimer ton message toi-même si personne n'a posté entretemps sur ce fil ... sinon tu peux corriger le contenu de ton mess@ge, y figurera simplement, en plus, la mention "edited /nombre de fois/jour/heure" correspondant à la modification opérée.

@ +
dani l............. :wink:
"Chaque employé tend à s'élever à son niveau d'incompétence." Peter et Hull
Répondre

Revenir à « Appels à témoignages »