Coïncidences, hasards, prémonitions....
Coïncidences, hasards, prémonitions....
Je suis à la recherche de témoignages d'histoires vécues avec comme fil conducteur des récits d'évènements étonnants, anecdotiques ou émouvants de coïncidences, hasards, prémonitions... Ces histoires peuvent être très courtes ou plus longues, ayant entraîné des conséquences dans votre ou plus simplement anecdotiques. Le projet à long terme est de réunir assez de récits pour les réunir dans une anthologie.
Merci à tous ceux et celles qui souhaitent participer à "Tranches de vie", un ouvrage qui j'espère connaîtra son aboutissement en étant édité...
mes coordonnées mail : eleduigou@yahoo.fr
je suis à votre disposition pour plus d'infos....
Merci à tous ceux et celles qui souhaitent participer à "Tranches de vie", un ouvrage qui j'espère connaîtra son aboutissement en étant édité...
mes coordonnées mail : eleduigou@yahoo.fr
je suis à votre disposition pour plus d'infos....
- Lara Croft
nouvel essai
GROUIK ??
- Fabien_Lorch
Re: nouvel essai
Mais c'est obsessionel chez toi? Tu le vois partout. Resaisis toi.Lara Croft a écrit :GROUIK ??
- Lara Croft
Meuh non, tu comprends rien ! Ça, ça remonte à une semaine, il était introuvable sur Catego, j'me demandais s'il avait pas définitivement quitté le circuit. Je lui faisais du pied en quelque sorte... Mais il a rien vu cet animal ! M'enfin, c'est sympa de remonter le post, peut-être qu'il va ENFIN se décider à ouvrir les yeux...
- Fabien_Lorch
C'est mon drame... Être le bon copain sympa...Lara Croft a écrit :Meuh non, tu comprends rien ! Ça, ça remonte à une semaine, il était introuvable sur Catego, j'me demandais s'il avait pas définitivement quitté le circuit. Je lui faisais du pied en quelque sorte... Mais il a rien vu cet animal ! M'enfin, c'est sympa de remonter le post, peut-être qu'il va ENFIN se décider à ouvrir les yeux...
Je vais finir par passer de l'autre bord.

- Lara Croft
- Fabien_Lorch
Très canassière la Lara et bien ton plaisir je penche pour la deuxième solution.Lara Croft a écrit :Mais dis-moi tu es mignon tout plein comme ça ! Mais qu'est-ce qui t'a donc mis dans cet état mon petit Fab' ??? Serait-ce l'abus de c....s ou une overdose de saucisses grillées ? Si c'est la 2e option, tu commences à beaucoup m'intéresser.Fabien_Lorch a écrit :
- Lara Croft
-
Vous avez dit coincidences ?
Coincidences ? Mmmmmmm. Jette un coup d'oeil là dessus, c'en est truffé, à tel point que je me demandais vraiment si j'avais bien toute ma tête. Le lien suggéré par cet utilisateur ne fonctionne plus et a été supprimé par nos modérateurs.
- Fabien_Lorch
- Lara Croft
- Lara Croft
la 4ème république..
une vache.. un cochon... le fameux barbeccue..... çà va, on peut refaire le monde dans mon jardin, j'ai les légumes ...
plus besoin de la mondialisation et on vit tous en réseau
ps : il manque juste un mouton ... pour la laine ... quoique Corsaire nous expliquera comme vivre en petite tenu légère l'hiver ...

ps : il manque juste un mouton ... pour la laine ... quoique Corsaire nous expliquera comme vivre en petite tenu légère l'hiver ...

Derrière le chaos règne un ordre parfait ...