Cherche une personne contre "les filles à homos"

Appels à témoins : vous recherchez un témoignage pour vos articles et interviews ? Lancez votre appel ici et trouvez la perle rare..
erwanchuberre

Cherche une personne contre "les filles à homos"

Message non lu par erwanchuberre » 03 nov. 2003, 12:39

Hello ! Dans le cadre d'une mini-interview, journaliste gay recherche un gay qui pourrait me donner son avis sur ces filles que l'on appelle les "filles à PD"... Il faudrait qu'il soit contre... jugeant que leur statut n'est guère très enviable, à rester dans l'ombre de leur meilleur ami gay !!!
Merci de me contacter par mail. L'interview se fera par ce biais. Photo à l'appui ! erwan !
Rouletonboulet

Message non lu par Rouletonboulet » 03 nov. 2003, 12:55

Que vaut une interview réalisée par mail ??
erwanchuberre

réponse

Message non lu par erwanchuberre » 03 nov. 2003, 12:59

Rouletonboulet a écrit :Que vaut une interview réalisée par mail ??
les questions sont déjà toutes faites !
rouletonboulet

Message non lu par rouletonboulet » 03 nov. 2003, 13:02

Bizarre comme procédé journalistique et peu intéressant
erwanchuberre

double réponse

Message non lu par erwanchuberre » 03 nov. 2003, 13:05

rouletonboulet a écrit :Bizarre comme procédé journalistique et peu intéressant
je ne te demande pas spécialement ton avis sur le procédé... je demande juste un témoignage ! Après si tu le juges inintéressant, libre à toi !
Invité

Message non lu par Invité » 03 nov. 2003, 13:08

A vrai dire je m'en fiche, je n'ai rien contre les journalistes diplômés de Sup de Bonux. Je te propose même le procédé du QCM pour ta pseudo-interview.
erwanchuberre

Diplômé de nulle part, c'est encore mieux !

Message non lu par erwanchuberre » 03 nov. 2003, 13:29

Anonymous a écrit :A vrai dire je m'en fiche, je n'ai rien contre les journalistes diplômés de Sup de Bonux. Je te propose même le procédé du QCM pour ta pseudo-interview.
Non... D'accord, mon mail est erwan1706@wanadoo.fr
Il ne faut pas juger si vite... trop vite ! Il n'y a rien de prétentieux dans cette démarche, juste avoir trois ou quatre réponses illustrées par une photo... c'est juste cela...
ver

filles à PD

Message non lu par ver » 03 nov. 2003, 18:40

De toute façon se sujet me semble vraiment truqué d'avance.
Gibus

Message non lu par Gibus » 04 nov. 2003, 09:17

Pathétique et auto-caricatural.

Thème, démarche et méthode particulièrement valorisants pour les "homos"...

Le XXIe siècle s'ouvre sous des problématiques socio-philosophiques particulièrement stimulantes.
Mozaik

Message non lu par Mozaik » 12 nov. 2003, 19:56

Autant qu'une interview réalisé par
Mozaik

Message non lu par Mozaik » 12 nov. 2003, 19:58

Mozaik a écrit :
Autant qu'une interview réalisé par
'oula, faut que soigne cette grippe moi' :roll:

Désolé, donc, j'allais dire (enfin ecrire), "autant qu'une interview réalisée de visu, puisque c'est pour la presse écrite de toutes façons" (la presse écrite, je commence à parler l'oxymore mieux qu'un journaliste).
paimprenelle

Message non lu par paimprenelle » 13 nov. 2003, 21:04

Euh, moi je ne suis pas forcément contre le principe d'une interview par e-mail, en cas de force majeure. Mais une interview de visu et même par téléphone est très différente, tu peux voir la personne (si si c'est important) et surtout rebondir sur une réponse et creuser le sujet.
A mon humble avis.
Clutch

Message non lu par Clutch » 14 nov. 2003, 12:05

Et puis d'abord, c'est quoi une "fille à PD"?
Je ne suis pas concerné, mais ça sonne bizarre comme appellation, non?
Ceci dit, taper "fille à PD" sur Google donne déjà 53 résultats...!

Pour revenir aux interviews par mail, si les questions sont précises et que l'interviewé répond dans les clous, pourquoi pas. Et aussi s'il vous dit: je n'ai pas le temps de vous accorder une interview autrement, c'est toujours bon à prendre si vous êtes pressés.
"On trouvera la solution, je pense
Allez avance, n'aie pas peur"
Clarisse

Message non lu par Clarisse » 14 nov. 2003, 13:23

J'ai fait une fois des interviews par mail (je devais contacter des gens qui habitent aux quatre coins du monde et on ne me rembourse jamais mes coups de fils...) et je n'ai récupéré que des réponses sans intérêt, stéréotypées et trop brèves pour être utiles. Pourtant j'avais posé les même questions par téléphone et de visu aux intervenants européens... Non seulement le mail empèche de rebondir sur les réponses du sujet, mais quand les gens écrivent, ils se "lachent" moins... De la même manière qu'ils se retractent parfois quand ils relisent une interview avant parution.
Dans tous les cas, je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse ici d'une véritable interview puisqu'on connait déjà les réponses...

:wink:
Myrdin

Message non lu par Myrdin » 14 nov. 2003, 14:18

Et pourquoi pas le chat. C'est une pratique répandue.
Répondre

Revenir à « Appels à témoignages »