Appel à temoignages, téléphones-portables

Appels à témoins : vous recherchez un témoignage pour vos articles et interviews ? Lancez votre appel ici et trouvez la perle rare..
Mozaik

Appel à temoignages, téléphones-portables

Message non lu par Mozaik » 09 sept. 2003, 12:19

Hello,

Je recherche des témoignages de personnes victimes de harcelement par ondes éléctromagnetiques (mind-control).

Aussi :

Des témoignages de personnes "allergiques" (demontrées ou pas) ou "hypersensibles" aux micro-ondes des antennes de téléphones portables ou d'autre appareils éléctriques ou éléctromagnétique.

Enfin :

Je recherche des personnes qui auraient été victimes d'abus ou de rituels commis dans par des sectes ou des mystiques sectaires (Style : Les enfants de dieu, les croisés de la nouvelle babylone, Thelema, Wicca...) pour enquete (Ces les temoignages resteront anonymes.)

Pour me contacter :

1-Repondre au forum
2-M'envoyer un message privé
3-Je donne mon adresse e-mail (en esperant ne pas me faire spammer) :

nans2c@yahoo.fr
Venom

Message non lu par Venom » 09 sept. 2003, 12:35

Parle pas de la Wicca comme ça, toi... T'es fou ? Tu veux quoi pour ton petit Noël ? Des mains palmées vertes et jaunes ou des cornes d'oryx sur ton derrière ?
Mozaik

Message non lu par Mozaik » 09 sept. 2003, 12:41

J'ai dejà un troll sur le dos (cf : Jipoune) alors des sorcières, je m'en tape un peu. :roll:

Non, plus serieusement, il s'agit d'un appel très serieux (jolie lapalissade).
Olivier T

Message non lu par Olivier T » 09 sept. 2003, 14:59

ça va pas être simple de trouver un cas d'utilisateur de portable marabouté par une sorcière pour que cessent ses picotements à l'oreille... :D

(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
Audrey

Message non lu par Audrey » 05 oct. 2003, 20:55

Alors moi j'ai eu des petits contacts concernant la Wicca et plutôt intéressants. A l'oral de l'ESJ on avait comme sujet "Harry Potter" et je me suis lancé dans un truc sur la sorcellerie. Je peux essayer de te faire profiter des contacts que j'ai eu mais tu peux aussi essayer directement de prospecter du côté des Yahoo Group il y a plusieurs liste de diffusion concernant des sorciers.
Mozaik

Message non lu par Mozaik » 05 oct. 2003, 21:01

Merci,

Enfin ce ne sont pas des sorciers que je recherche mais des personnes qui auraient étés victime d'abus rituels. Il y eu une histoire comme ça il y a quelques années en france.
Audrey

Message non lu par Audrey » 06 oct. 2003, 17:46

JE pourrais éventuellement t'aider mais il faudrait qu'on en parle en PV parce que le type m'a parlé en off...
Répondre

Revenir à « Appels à témoignages »