La recherche a retourné 23 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 30 juin 2011, 10:14
- Forum : IJBA
- Sujet : Les résultats d'admissibilité !
- Réponses : 82
- Vues : 137697
Re: Les résultats d'admissibilité !
Bon, puisque personne n'y va, je me lance. Je suis passée hier après-midi, jury de la salle 212. C'est à dire Jean-Charles Bouniol et Jean-François Brieu. Le premier était assez sympa et mettait à l'aise les candidats, le second parlait beaucoup moins. Ce qui m'a assez déstabilisée c'est l'absence t...
- 28 juin 2011, 09:12
Alors ces premiers oraux ?? Donnez-nous vos impressions ! 

- 15 juin 2011, 09:30
Deux questions en réaction à ce que vous avez dit me viennent : (j'ai d'ailleurs retrouvé mes notes, il y a clairement un plan avec un grand 1 et un grand 2) On peut venir avec des notes ??? "Avez-vous lu des livres de journalistes ?" A comprendre comme des livres de journalistes sur tel o...
- 12 juin 2011, 16:08
Merci Dharma pour ta réponse. C'est vrai qu'il n'y a pas de raison que l'oral de bordeaux fasse exception, mais bon je comprend que si tu as préparé un sujet comme demandé ce soit un peu frustrant de ne pas pouvoir en parler vraiment. D'autant qu'il me semble que le but de l'exercice est de pouvoir ...
- 11 juin 2011, 11:40
Salut à tous, Ca refroidi un peu ce que vous racontez bebibol et flaixfm... On dirait que les "4 parties" présentées sur le site ne sont pas du tout respectées... :? Je voudrais en savoir plus par rapport au "sujet" à préparer. Ok, les thèmes sont larges. Mais il faut présenter ç...
- 05 avr. 2011, 19:25
- Forum : Sciences Po
- Sujet : Résultats écrits ?
- Réponses : 3
- Vues : 26447
Re: Résultats écrits ?
Merci pour le lien !
Tu l'as aussi passé ?
Bises
Fanny

Tu l'as aussi passé ?
Bises
Fanny
- 27 mars 2011, 22:01
- Forum : CELSA
- Sujet : Synopsis d'enquete
- Réponses : 23
- Vues : 18500
Re: Synopsis d'enquete
Après ça, j'ai pas eu la moyenne en anglais (5), ni en actu/culture gé (9,73), mais avec 12 au dossier et 11 en créa, je suis passé Et tu as été admissible ? Je croyais qu'au Celsa une note inférieure à 6 était éliminatoire... Quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci et bon courage à tous pour samedi
- 27 mars 2011, 21:36
- Forum : Sciences Po
- Sujet : Résultats écrits ?
- Réponses : 3
- Vues : 26447
Résultats écrits ?
Salut à tous
Je n'ai pas trouvé sur le site de sciences po la date des résultats des écrits... Quelqu'un la connaît ??
Merci et bon courage à tous pour la suite
Fanny
Je n'ai pas trouvé sur le site de sciences po la date des résultats des écrits... Quelqu'un la connaît ??
Merci et bon courage à tous pour la suite
Fanny