Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Quelqu'un aurait il fait ce master de l'université catholique de Lille? j'aimerais avoir vos impressions , si ce master est bien vu , si la formation est de qualité , si les débouchés sont au rendez vous
Bonjour à tous ! j'aimerais avoir votre avis sur mon cas qui je pense n'est pas isolé : je suis comme beaucoup d'entre vous , entrain d'attendre les résultats pour les écoles de journalisme ... plus j'avance plus je me dit que pour cette année c'est râpé... j'ai encore quelques résultats à avoir mai...
Moi non plus je ne pense que pas que ça sera éco. comme tu dis c'est quelque chose d'assez large ce qui peut être à la fois rassurant mais aussi déboussolant... tu le passes toi l'IFP?
oui la bioéthique peut -être pas on en a pas super entendu parler non plus. après les révolutions arabes je pense que oui quand même car même s'il y en a tj le plus gros est passé et puis ça permet d'autres réflexions genre la démocratie ect ... ensuite l'euro je suis pas trop sur c'est super éco qu...
pour avoir passé le Cuej ou il y avait une épreuve similaire ( c'était dailleurs tombé sur Stephen Hessel !) on avait 3h pour 400 mots . donc oui ça va être chaud lol ... sinon niveau thème je pensais à : la bioéthique , les révolutions arabes , la montée de l'extrême droite, l'immigration , la laic...
tout est dans le titre du sujet ^^ j'ai beaucoup de sujets en tête mais je sais pas trop comment réviser cette épreuve car c'est assez vaste et en consultant les annales , je me suis rendue compte que ça pouvait tomber sur tout et n'importe quoi ... quelqu'un aurait des pistes ? je vous remercie d'a...
Moi aussi je suis admissible et comme toi c'est vraiment l'école que j'aimerai avoir !! je pense qu'on aura le lieu et les heures dans le courrier qu'ils nous enverront
bonjour à tous ! je voulais avoir un petit renseignement : je sais que pour la dissertation sur les médias il faut revoir les deux revues des cahiers du journalisme mais j'ai du mal à réviser pour l'article de société : qu'est ce qui pourrait tomber à votre avis? vers quelles sources se tourner ?? M...
je me suis renseignée et voilà ce que j'ai trouvé : Les candidats à l’apprentissage peuvent intégrer le CFJ par deux voies différentes : 1. La participation aux épreuves du concours d’entrée S’ils le souhaitent, les admis au concours peuvent postuler à la filière apprentissage. Dans ce cas, l’école ...