La recherche a retourné 39 résultats

par Juju976
19 mai 2009, 16:53
Forum : IFP
Sujet : IFP: résultats aujourd'hui mardi 19
Réponses : 87
Vues : 32897

Ouh, ça fait peur dit comme ça!!
Merci pour l'info, je ne pense pas que j'aurais vérifié! Croisons les doigts!!
par Juju976
19 mai 2009, 16:51
Forum : IJBA
Sujet : Et toi, l'IJBA, t'en as pensé quoi ?
Vues : 37467

va te renseigner le Cap est la capitale législative donc c’est pas faux c minuscule dans le sens y a moitié moins d’hbts qu’au CAP fin bon j’avais trouvé qd même je précisais que voila PRETORIA c la capitale sur le papier…Je vous pose une colle connaissez vous la capitale de la Corée du Nord ? je v...
par Juju976
19 mai 2009, 10:25

Bah le problème de cette dictée, c'est qu'elle est sur 4 et qu'on perd un point par faute... on arrive vite dans le négatif! En ce qui me concerne, j'ai écrit acCrobate... et chouillaT, et j'ai sans doute fait d'autres fautes... 'Fin bref, c'était pas évident! Pour Maelstöm, j'ai eu du pot, je l'ava...
par Juju976
18 mai 2009, 17:55

OK! On se croisera sans doute au CUEJ! Les épreuves ont l'air assez compliquées et ça me fait un peu peur. Mais bon, j'ai encore 2 semaines pour me mettre au niveau! De mon côté, j'ai passé Grenoble et je vais passer l'IFP. Je ne tente pas le PEMEP car je suis bien consciente de ne pas avoir assez b...
par Juju976
18 mai 2009, 17:41

La question sur Bashung était chaude, c'est vrai! Je n'ai pas trouvé. En fait, c'était Play blessures je crois. Et j'ai mis APPolo (au lieu d'apollo...) donc bon... A grenoble, la question sur bashung, c'était le titre de son dernier album, du coup, ça je l'ai trouvé. Ce qui m'a saoulé, c'est de tro...
par Juju976
18 mai 2009, 17:34

Merci Hankao pour ces explications! J'avais mis "machin" pour plus de facilité!
Phix, comme je l'ai dit, c'est un coup de bol! Cela dit, je vais pas m'amuser à tout recompter (la flemme) et comme le dit si bien hankao, on verra bien le 10!
Vous passez d'autres concours au fait?
par Juju976
18 mai 2009, 17:28

Roneo, il me semble y avoir répondu : on demandait un événement politique fin avril 2009. En ce qui concerne l'Azerbaïdjan, loin de moi l'idée que ce n'est pas intéressant. C'était juste une façon de dire que peut-être n'était-il pas indispensable de connaître toutes les questions de relations polit...
par Juju976
18 mai 2009, 16:49

Haha! C'est net! Pour peu qu'on ait flanché sur une ou deux phrases qu'ils n'aiment pas et c'est foutu! Alors, pour l'Islande, j'ai pas la question précise mais il me semble que c'était "quel événement politique important s'est passé fin avril 2009?". Je n'y ai pas répondu mais c'était bien l'arrivé...
par Juju976
18 mai 2009, 16:20

Salut!

La question sur la LCR était en fait : Quel parti remplace la LCR? Oui, j'ai eu le temps de recopier les questions... Perso, je trouve ça normal qu'on nous pose des questions sur Pixar (dont le dernier film a fait l'ouverture du festival de Cannes...) et sur OSS 117. Le but est de voir qu'on s'intér...

Aller sur la recherche avancée