La recherche a retourné 80 résultats

par accolade
30 nov. 2009, 18:06
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Autoentrepreneur... on me propose des piges... je fais quoi?
Réponses : 29
Vues : 14976

Re: Autoentrepreneur... on me propose des piges... je fais q

Le lien que tu cites concerne les femmes chef d'entreprise. L'AE est-elle considérée comme chef d'entreprise ? C'est possible, mais mieux vaut vérifier. Ce n'est effectivemment pas indiqué tel quel, mais manifestement oui, cf : "L’activité d’auto-entrepreneur est l’activité principale. L’auto-...
par accolade
30 nov. 2009, 17:44

Re: Autoentrepreneur... on me propose des piges... je fais quoi?

Est-il précisé à partir de quel montant de revenus AE la couverture maladie est opérationnelle ? Non, à ce sujet je ne trouve rien, ni stipulant qu'il y a un minimum, ni stipulant qu'il n'y en a pas. Mais j'ai bénéficié de remboursement de médicaments avant même d'avoir payé mes premiers cotisation...
par accolade
30 nov. 2009, 16:26

Re: Autoentrepreneur... on me propose des piges... je fais quoi?

Le statut d'AE te donne droit à des cotisations forfaitisées au %, qui n'impliquent qu'une couverture sociale minimale, qui peut s'avérer notoirement insuffisante lorsque nécessaire. Duc, sur quoi vous basez-vous pour dire cela ? J'ai chez moi une doc du RSI qui dit textuellement : "Vous bénéf...
par accolade
02 oct. 2009, 11:08
Sujet : ALERTE ANNONCE UP STEET: ESCROQUERIE POTENTIELLE
Réponses : 18
Vues : 12769

Re: ALERTE ANNONCE UP STEET: ESCROQUERIE POTENTIELLE

Effectivement, merci de prévenir, vu l'annonce et le site, il était difficile de s'en rendre compte.
par accolade
12 août 2009, 11:31
Forum : CNED
Sujet : FORMATION CNED PREPA A LA UNE
Réponses : 4
Vues : 32671

Enrike > La formation prend-elle beaucoup de temps ? Est-elle compatible avec un activité professionnelle ? (je suis rédactrice en communication freelance)

Merci

Aller sur la recherche avancée