La recherche a retourné 156 résultats

par Melfrid
01 sept. 2003, 02:23
Forum : Discussion générale
Sujet : La date qui tue
Réponses : 15
Vues : 5906

Si on supprime le 8 mai, ou a fortiori le lundi de Pentecôte, combien de petits vieux vont se retrouver seuls et abandonnés de tous parce que, justement, c'était ce jour-là que leurs enfants avaient l'habitude d'aller les voir? Et je ne parle pas du manque à gagner chez les éleveurs de rôtis de porc.
par Melfrid
28 août 2003, 23:09
Sujet : Photoshop ou Paint Shop Pro
Réponses : 21
Vues : 8659

Dexter a écrit :Il a été pris en excès de vitesse par les gendarmes du net (c'est la copie des policiers du net, mais pour la campagne seulement), alors qu'il sortait d'un virage sur le site de la Sécurité Routière. Il a été pris à 1700 kb/s, contre les 1024 autorisés !!
Tu viens de voir Tron, ou quoi?
par Melfrid
25 août 2003, 11:13
Forum : Photographie & photojournalisme
Sujet : Photojournalisme/VIsa Pour l'Image
Réponses : 4
Vues : 5120

Sympa, oui... Si tu aimes le photojournalisme, tu es servie jusqu'à écœurement: expositions, soirées diapos géantes, festival off saturé... De quoi t'en mettre plein les mirettes et rencontrer des tas de professionnels si tu as un peu de bagou. Seul souci: trouver un logement si tu n'aimes pas le ca...
par Melfrid
20 août 2003, 14:09
Sujet : And like that he was gone...
Réponses : 25
Vues : 8401

jyl a écrit : Qui est Gérard NICOUD ?

.
:?: :?:
Ce rapprochement cherche-t-il à prouver que les militants qui vont en prison sont populistes / poujadistes ?
par Melfrid
18 août 2003, 23:46
Forum : Photographie & photojournalisme
Sujet : Devenir photographe...
Réponses : 16
Vues : 16994

C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes. Rien ne vaut un bon vieux semi-automatique (genre minolta X700, Nikon FM...), voire un manuel. Comme ça, tu foires quelques films, mais tu te rends compte de ce qu'est un diaph, une vitesse et une mise au point.
par Melfrid
18 août 2003, 19:26
Sujet : Nan mais rhôo éh !! Einh, pis quoi encore ! Pfff
Réponses : 30
Vues : 11801

Re: Nan mais rhôo éh !! Einh, pis quoi encore ! Pfff

Une fois n'est pô coutume, mais je vais grogner sur Greg et Catégo. Et voilà que mon bon vieil explorer, sans génie mais jusqu'ici efficace, explose, littéralement, tous les matins, sous l'avalanche de publicités pop-uppesques qui ont fleuries sur le forum ces derniers temps. Pendant que nous en so...
par Melfrid
17 août 2003, 22:44
Sujet : And like that he was gone...
Réponses : 25
Vues : 8401

Re: José Bové est-il populiste?

Faire appel au peuple sur des sujets que celui-ci ne connaît pas, ou ne connaît qu'à travers les délires idéologiques de José Bové et consorts, ce n'est pas un "mérite". Ou alors un mérite de populiste. Le truc drôle avec Bové, c'est qu'il est de bon ton ces jours-ci de le traiter de "poujadiste" o...
par Melfrid
17 août 2003, 21:27
Sujet : C'est la rentrée !!!
Réponses : 5
Vues : 1905

C'est la rentrée! Je vais pouvoir aller à l'ANPE pour m'inscrire à un stage de 90 jours sur "l'entretien d'embauche". Je vais pouvoir aller au CNRJ pour que le fonctionnaire barbu qui y est tout seul au fond de sa salle vide me dise "la formation c'est pas pour vous, vous avez moins de trente ans de...
par Melfrid
15 août 2003, 23:38
Sujet : [Trucs et astuces] Lutter contre la chaleur
Réponses : 26
Vues : 11264

Bon, je suis plus trop d'actualité, mais pendant que vous débattiez de vos misérables moyens de ne pas crever de chaleur, j'ai trouvé la solution: la fuite. Aller en Normandie. En moins de trois heures de route, la température avait baissé d'une douzaine de degrés. Avec en plus la mer pour se rafraî...
par Melfrid
11 août 2003, 14:41
Sujet : Quand Larry rencontre Schwarzie...
Réponses : 29
Vues : 11550

Et transformer "environnement" en "écologie" pour faire ce qu'ils font, ça relève de la Novlangue.
par Melfrid
10 août 2003, 23:21

OSX, sinon, ce serait pas drôle, tu ne te sentirais pas obligée de changer de machine.
Mozilla possède la même fonction, et il me semble qu'il est dispo sous OS9.
par Melfrid
10 août 2003, 22:21

Re: Anti Pub est un truc assez efficace.

K Zimodo a écrit : Anti-Pub ne fonctionne pas avec AOL. Qu'on se le dise !
Rien ne fonctionne, avec AOL. A commencer par l'usine à gaz qui sert d'interface.
par Melfrid
09 août 2003, 23:43

Luigi a écrit :Oui... Essaie d'imaginer Christophe Lambert en préfet de la région Lorraine :lol:
ou encore Lio en présidente du conseil général de la corrèze !

... Ou Bernard Tapie ministre de la Ville. Ou Guy Drut aux sports.
par Melfrid
09 août 2003, 11:43
Sujet : Ne les abandonnez pas sur la route des vacances...
Réponses : 3
Vues : 1715

Pour moi, ce sera deux kilos de "Bigdil" et cinq tonnes de "Confessions intimes". Mmmm.
par Melfrid
09 août 2003, 11:38

Re: Quand Larry rencontre Schwarzie...

Luigi a écrit : Les candidats au poste de gouverneur de Californie seront, entre autres, Arnold Schwarzenegger et Larry Flint... Les paris sont ouverts ! .
Moi, depuis Reagan acteur de westerns en charge de la valise nucléaire, plus rien qui vient d'outre-Atlantique ne m'impressionne.

Aller sur la recherche avancée