La recherche a retourné 139 résultats

par Melfrid
05 févr. 2004, 14:01
Forum : Discussion générale
Sujet : Lettre taxée à monsieur le borgne
Réponses : 20
Vues : 9487

A ce sujet, <a href="/http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/foru ... Mess=17598"> un intéressant débat sur "hoaxbuster".

Rien ne prouve qu'il s'agit d'un canular, mais j'ai certes peut-être un peu foncé tête baissée.
par Melfrid
05 févr. 2004, 11:49
Sujet : Lettre taxée à monsieur le borgne
Réponses : 20
Vues : 9487

Lettre taxée à monsieur le borgne

Salut tous, Melfrid a reçu ça dans sa boîte mail. De quoi exercer votre créativité. Depuis quelques jours le FN fait campagne pour les régionales et pour les cantonales. Nous devrions tous recevoir, dans nos boites aux lettres (postales...), un petit questionnaire à remplir et à renvoyer dans une en...
par Melfrid
16 janv. 2004, 18:07
Forum : Studio M
Sujet : ATTENTION FAUSSE ECOLE DE JOURNALISME
Réponses : 4
Vues : 29646

Re: ATTENTION FAUSSE ECOLE DE JOURNALISME

Kmarx a écrit : des intervenants totalement incompétents, une direction absente qui freine tout projets des étudiants, et je ne parle pas du reste du matériel..et du contenu des cours..
Si c'est ça une fausse école de journalisme, alors je me demande bien s'il en reste des vraies. Hem, hem...
par Melfrid
03 janv. 2004, 16:03
Sujet : Noël m'a tuer
Réponses : 22
Vues : 7983

BARA a écrit :J'étais coincée en rubrique Aide, par un stupide AOL hors d'âge, sinon, chômage, activité, bah...Retraite dorée, exil contemplatif, re-bah...
Tiens, je me demandais depuis quelques jours quel navigateur pourri pouvait bien avoir Bara.
par Melfrid
03 janv. 2004, 15:58
Sujet : Une pub sexiste
Réponses : 14
Vues : 7260

Ils n'ont franchement rien inventé. Dans les restos japonais, à l'heure du saké, c'est vachement plus bandant.

Allons plutôt voir par là

Bara> Il faut vraiment que tu changes de navigateur.
par Melfrid
04 déc. 2003, 11:41
Sujet : 1 à 2 €, ce que touche Delarue sur chaque redevance !
Réponses : 3
Vues : 3128

Les emissions de Delarue s'inscrivent davantage dans le systeme audience-recettes pub que dans le systeme service public-redevance. Les deux euros incluent-ils les recettes publicitaires? Ou y a-t-il une ambiguite comptable qui melange les deux logiques et qui empeche de se faire une idee?
par Melfrid
01 nov. 2003, 21:58
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Piges, Assedic et attestation
Réponses : 27
Vues : 17132

C'est quand même un peu étrange. Point n'est besoin que le contrat de travail soit terminé pour percevoir un complément. Perso, j'ai une pige mensuelle, et je reçois des assedics. Et heureusement, parce que ce n'est pas avec ça que je mangerais à ma faim.
par Melfrid
03 oct. 2003, 12:19
Sujet : Catégo miam...
Réponses : 106
Vues : 24212

A défaut de Catégo-miam, ce fut un catégo-gloups.
par Melfrid
01 oct. 2003, 12:12

L'amie Bara, orpheline de connexion internet, suggère d'en profiter pour mettre en place un lâcher de livres.
par Melfrid
30 sept. 2003, 11:36

Quatre.
par Melfrid
30 sept. 2003, 02:24

Que faisait-elle en Italie?
par Melfrid
08 sept. 2003, 16:01
Sujet : Dans le cabinet des curiosités
Réponses : 13
Vues : 3805

Re: Dans le cabinet des curiosités

Olivier T a écrit :Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ce catalogue des prix d'amour trouvé sur un blog
Olivier, n'oublie pas de rendre à Navire ce qui appartient à Navire!
par Melfrid
01 sept. 2003, 02:23
Sujet : La date qui tue
Réponses : 15
Vues : 6103

Si on supprime le 8 mai, ou a fortiori le lundi de Pentecôte, combien de petits vieux vont se retrouver seuls et abandonnés de tous parce que, justement, c'était ce jour-là que leurs enfants avaient l'habitude d'aller les voir? Et je ne parle pas du manque à gagner chez les éleveurs de rôtis de porc.
par Melfrid
28 août 2003, 23:09
Sujet : Photoshop ou Paint Shop Pro
Réponses : 21
Vues : 8841

Dexter a écrit :Il a été pris en excès de vitesse par les gendarmes du net (c'est la copie des policiers du net, mais pour la campagne seulement), alors qu'il sortait d'un virage sur le site de la Sécurité Routière. Il a été pris à 1700 kb/s, contre les 1024 autorisés !!
Tu viens de voir Tron, ou quoi?
par Melfrid
25 août 2003, 11:13
Forum : Photographie & photojournalisme
Sujet : Photojournalisme/VIsa Pour l'Image
Réponses : 4
Vues : 5248

Sympa, oui... Si tu aimes le photojournalisme, tu es servie jusqu'à écœurement: expositions, soirées diapos géantes, festival off saturé... De quoi t'en mettre plein les mirettes et rencontrer des tas de professionnels si tu as un peu de bagou. Seul souci: trouver un logement si tu n'aimes pas le ca...

Aller sur la recherche avancée