La recherche a retourné 25 résultats

par teddy59
24 sept. 2004, 11:02
Forum : Discussion générale
Sujet : y a juste un truc qui me turlupine le
Réponses : 56
Vues : 24669

Dans mon message tamaris, je n'ai jamais dit qu'on avait pas le droit de dénoncer quoi que ce soit! Chacun est libre de s'exprimer, ce n'est pas moi qui t'empêcherait! J'ai seulement pris ton message comme un nouveau pavé dans la mare contre les musulmans. Je suis bien placé pour comprendre ce que t...
par teddy59
22 sept. 2004, 12:24
Forum : Discussion générale
Sujet : y a juste un truc qui me turlupine le
Réponses : 56
Vues : 24669

A vrai dire, je suis un peu choqué par vos propos à vous tous! Je tiens à préciser d'entrée que je suis athée, mais ce genre de propos m'a toujours offusqué par son manque d'objectivité! Cochongrouik, dois-je te rappeler que ton exemple date de plus de 1500 ans??? La majorité des musulmans est bien ...
par teddy59
21 sept. 2004, 01:13
Forum : CFJ
Sujet : CFJ
Réponses : 29
Vues : 21931

Gggggggrrrrrrrrrr!!!

Dis Péricles on ne va pas en faire un fromage de tout ça!! La remarque de Cochongrouik était peut-être maladroite mais je suis sûr qu'elle partait d'un bon sentiment!! Elle m'était adressée et dans la mesure où elle ne m'a pas choqué, je ne vois pas pourquoi tu en ferais une affaire d'état. C'est qu...
par teddy59
17 sept. 2004, 15:13
Forum : Radio & journalisme
Sujet : Reportage radio, quel matériel ?
Réponses : 12
Vues : 14748

Je rejoindrai l'avis de GiniJRI. Je n'ai qu'une expérience de deux années en radio associative mais je pense que les radios parisiennes doivent fonctionner de la même façon. Dès que j'avais un reportage à effectuer, j'utilisais un MD. C'est très pratique, le MD est vraiment d'une bonne qualité sonor...
par teddy59
16 sept. 2004, 15:22

Ma toute petite expérience CFJesque

J'ai passé cette année le concours du CFJ. J'ai malheureusement échoué lors des oraux. Mais j'ai tout de même pu me faire une petite idée en interne de ce que pouvaient être le CFJ et ses étudiants. Tout d'abord, en ce qui concerne le concours proprement dit, j'ai trouvé qu'il était tout à fait dans...
par teddy59
16 sept. 2004, 15:18

Ma toute petite expérience CFJesque

J'ai passé cette année le concours du CFJ. J'ai malheureusement échoué lors des oraux. Mais j'ai tout de même pu me faire une petite idée en interne de ce que pouvaient être le CFJ et ses étudiants. Tout d'abord, en ce qui concerne le concours proprement dit, j'ai trouvé qu'il était tout à fait dans...
par teddy59
25 juin 2004, 23:32
Sujet : Demande de conseils pour concours CFJ
Réponses : 20
Vues : 17721

Y en assez des faux-procès

Bizarre quand même tous ces journalistes qui sont soi-disant overbookés mais qui trouvent le temps de venir compter les fautes d'orthographe sur un forum... Faudra m'expliquer parce qu'il y a un truc qui m'échappe là! Moi j'en ai vu des "vrais" journalistes et ils n'ont pas vraiment le temps de veni...
par teddy59
22 juin 2004, 20:46
Sujet : Demande de conseils pour concours CFJ
Réponses : 20
Vues : 17721

Moi je suis nouveau sur le forum et je vous trouve très dur avec ce "jerevedetrejournaliste". Je trouve que les remarques d'Ewen ne font vraiment rien avancer et ne servent à rien. Je passe aussi les concours des écoles de journalisme et quand je vois la mentalité de certains professionnels de ce mi...
par teddy59
22 juin 2004, 20:39
Forum : ESJ Lille
Sujet : Sujets des oraux de l'ESJ
Vues : 9644

Oui je sais! je m'en suis vraiment voulu. mais en fait je ne l'avais pas vraiment perdu. Cette fameuse liste se trouvait pami la multitude de textes du dossier de synthèse, je l'ai retrouvée hier!!!
En tous cas je remercie encore Smurfette!
par teddy59
20 juin 2004, 14:51
Forum : ESJ Lille
Sujet : Sujets des oraux de l'ESJ
Vues : 9644

Sujets des oraux de l'ESJ

Bonjour à tous!! Je viens poster ici car je suis un peu désespéré. J'ai égaré le jour du concours de l'ESJ les sujets des oraux, donnés à l'avance par l'école. J'aimerais savoir si une âme charitable de ce forum pouvait me communiquer les six sujets. Je ne les ai plus tous en tête. Ca serait vraimen...

Aller sur la recherche avancée