La recherche a retourné 43 résultats

par louloute
18 nov. 2004, 08:38
Forum : Communication - RP
Sujet : recherche d'emploi en communication
Réponses : 11
Vues : 7556

à savoir

Stefanie

Le Grand Lyon recrute en ce moment un attaché de presse junior. CV+lettre à Mme MARTIN, rue du Lac, lyon 3.

une autre adresse sur Lyon : www.intermedia.fr
par louloute
17 nov. 2004, 17:12
Sujet : Beaucoup de questions pour une fille un peu paumée
Réponses : 10
Vues : 8035

Il a raison !

Un éboueur est mieux payé qu'un pigiste Une secrétaire est mieux payé qu'un pigiste Un agent d'entretien est mieux payé qu'un pigiste Une caissière est mieux payée qu'un pigiste... ... et ainsi de suite ! Je sais pas si vous avez remarqué mais à peu près tout le monde est mieux payé qu'un pigiste (s...
par louloute
17 nov. 2004, 17:02
Sujet : recherche d'emploi en communication
Réponses : 11
Vues : 7556

Franchement...

C'est agréable de voir la vision que certains ont du monde de la communication. Comme si on avaient toutes un décolleté pigeonnant et rien dans la tête. Franchement si c'est pour donner des avis comme le tien PAUL T. ne te donne pas le mal de taper sur ton clavier (t'as rien d'autre à faire?) Ce qui...
par louloute
25 oct. 2004, 16:40
Forum : ISCPA
Sujet : Promo journalisme 2002 à Paris
Réponses : 50
Vues : 38235

Vive la com!

Je suis responsable de la com dans une société de services, et je cherche à développer la com interne (moi je n'ai plus le temps de la gérer) c'est donc la mission que j'espère pouvoir proposer à un étudiant (si mon boss valide) et en plus il participera à toutes les missions du service, puisque je ...
par louloute
25 oct. 2004, 16:37
Sujet : Quel avenir dans la com?
Réponses : 7
Vues : 4722

Alleluia!

Alleluia, merci... Concernant les réponses au sujet que j'ai lancé, je ne m'attendais pas à une flopée de messages, mais le ton un peu ironique de Dani l m'a un peu déprimée. D'où le pessimisme de mon 2ème post. Eh oui, tu as bien résumé la situation. Le sentiment de solitude! Moi aussi je propose p...
par louloute
25 oct. 2004, 14:48

Merci...

Ben dis donc... en fait je croyais être sur un forum COM-RP, mais je crois qu'il n'y a que des journalistes ici... bref tout le monde s'en fout de la com.. C'est pas grave. Merci à tous pour vos nombreuses mobilisations.. :roll:
par louloute
22 oct. 2004, 18:45

Bonne nouvelle!

Pour vous remonter le moral en cette fin de semaine, figurez-vous que j'ai été contactée cette après-midi par la responsable des stages de l'ISCPA... quelle coïncidence ! autant dire que j'étais bien disposée après avoir vagabondé sur votre forum. Enfin, comme il se trouve que je vais très probablem...
par louloute
22 oct. 2004, 15:35

Quel avenir dans la com?

Bonjour à tous! J'aimerais échanger des avis sur l'évolution de carrière dans la com. perso je suis chargée de com dans une PME, et je suis un peu en stand-by autant sur une évolution dans la boîte qu'au niveau des projets, ça stagne. Ca fait 2 ans que j'y suis et c'est mon premier job. J'ai du mal ...
par louloute
22 oct. 2004, 15:10

Salut ISCPA!

Salut à tous ! Bon autant le dire tout de suite, je ne suis pas une ex (ni d'ailleurs une actuelle) de l'ISCPA... mais j'ai été sur ce forum et j'ai trouvé tous vos p'tits messages tellement sympa que je n'ai pas pu résister à l'envie de vous féliciter pour votre bonne humeur contagieuse. Courage à ...
par louloute
01 sept. 2004, 17:36
Sujet : médiation culturelle et communication
Réponses : 16
Vues : 7992

Argent ou formation, faut choisir!

Adeline, si tu veux arriver à quelque chose dans la com il faut que tu fasses des stages, et c'est sûr que tu ne pourras pas bosser pour des sous en même que faire des stages (qui pour 90% d'entre eux ne sont pas rémunérés)... faut te faire à cette idée! Si tu arrives à la fin de ta licence sans sta...
par louloute
01 sept. 2004, 17:18
Sujet : To (fashion) or not to be... quel débat!
Réponses : 2
Vues : 2398

To (fashion) or not to be... quel débat!

Bonjour à tous! Je réagis avec un peu de retard au sujet de la fashion victime-chargé de com... Les échanges m'ont laissée pensive. Certaines interventions manquent vraiment d'objectivité!!! Perso je travaille comme chargée de com (eh oui) et j'ai un très bon relationnel avec les journalistes qui so...
par louloute
02 avr. 2004, 20:44
Sujet : au bout de combien d'années peut -on dire "j'ai de l'ex
Vues : 4710

au bout de combien d'années peut -on dire "j'ai de l'ex

salut à tous! Ca fait un an et demi que je bosse comme resp. de com. c'est mon premier boulot, qui est super intéressant et je ne peux pas me plaindre d'avoir eu cette opportunité à la fin de mes études. Seulement la boîte est super désorganisée et je bosse 10h/jour pour 6200 balles par mois. Aucun ...
par louloute
02 avr. 2004, 20:38
Sujet : Quelle expérience pour bouger?
Réponses : 4
Vues : 2937

Quelle expérience pour bouger?

salut à tous! Ca fait un an et demi que je bosse comme resp. de com. c'est mon premier boulot, qui est super intéressant et je ne peux pas me plaindre d'avoir eu cette opportunité à la fin de mes études. Seulement la boîte est super désorganisée et je bosse 10h/jour pour 6200 balles par mois. Aucun ...

Aller sur la recherche avancée