La recherche a retourné 44 résultats

par Nicocool
11 mai 2004, 22:14
Forum : Discussion générale
Sujet : Un bon débat ?
Réponses : 24
Vues : 9853

à toi de nous dire cette vérité ;-)
par Nicocool
11 mai 2004, 21:11

et si la porte est verte, pourquoi tombe-t-on amoureux de toi sacripanard ? :idea: :oops: :lol: :shock: :D :o :P
par Nicocool
11 mai 2004, 19:48
Sujet : attention sur la route !
Réponses : 81
Vues : 59877

jamais je ne justifierais l'alcool au volant mais y a quand même certaines limites quand aux chiffres, je serai toujours perplexe ayant véçu en Allemagne de voir qu'avec des vitesses illimtées là où ce n'est pas dangereux et des radars et des vitesses limitées quand c'est important, il y ait proport...
par Nicocool
11 mai 2004, 19:48

jamais je ne justifierais l'alcool au volant mais y a quand même certaines limites quand aux chiffres, je serai toujours perplexe ayant véçu en Allemagne de voir qu'avec des vitesses illimtées là où ce n'est pas dangereux et des radars et des vitesses limitées quand c'est important, il y ait proport...
par Nicocool
11 mai 2004, 14:52

d'accord qu'il ne faut pas piccoler au volant, mais qui est irréprochable ?
ensuite, o,6 dans le sang, je ne pense pas que ça justifie un tel traitement d'un être humain...

tines humain, faut croire que ce mot a disparu du vocabulaire aujourd'hui...
par Nicocool
11 mai 2004, 10:55

attention sur la route !

C’est hélas pas une blague, si la nain Sarko a bcp dit que tt le monde saurait où sont placés les radars automatiques au début, ils en ont installé plus d’une centaine depuis sans le dire. La preuve, je viens de me faire flasher en Savoie où il n’y en avait pas il y a 2 mois. Et ça rigole pas ! Quan...
par Nicocool
11 mai 2004, 10:12

Ca doit dépdendre du moment du vote et du peuple, par exemple en France, on change à chaque élection :lol:
par Nicocool
10 mai 2004, 23:25

Allo allo, toc toc ben j'ai pas posé une bonne question ou quoi ?
Hmmm allez je suis sur qu'il y en a certains et certaines que des commentaires démangent :roll: :lol: :shock:
par Nicocool
06 mai 2004, 23:03
Forum : Sciences Po
Sujet : une nouvelle école...
Réponses : 7
Vues : 8382

une nouvelle école...

ECOLE DE JOURNALISME "SCIENCES PO" : BERNARD VOLKER Le chef du service politique étrangère de TF1 sera directeur adjoint de la nouvelle école de journalisme qui commencera ses cours en octobre prochain. Il conservera ses fonctions à TF1 et secondera Jean-Claude Lescure, professseur d'histoire à Scie...
par Nicocool
06 mai 2004, 13:03

Vu sous cet angle, ça ressemble fort à la dialectique du maître et de l'esclave... :roll:
par Nicocool
06 mai 2004, 12:21

voilà un bon début ! C'est quoi ton scoop que seul Minute a publié ? :shock:

finalement des plumes aiguisées vont peut-être se lacher ;-)
par Nicocool
06 mai 2004, 11:56

ben j'espère le contraire ! Remarques, j'aurais aussi pu demander existe-t-il une vérité, cela aurait ptet été plus "porteur"... :lol:
par Nicocool
06 mai 2004, 11:30

Un bon débat ?

Aristote disait "le monde est fait de deux sortes de gens : ceux qui ne savent pas et parlent très fort et ceux qui savent et se taisent".

Je serai curieux de savoir ce qu'en pensent mes confrères, allez à qui la plûme ?

Nicocool
par Nicocool
03 mai 2004, 10:27
Forum : ESJ Paris
Sujet : ESJ Paris:je suis outrée!
Réponses : 85
Vues : 362169

essaie un bon vieux pile ou face face t'as du bol tu perds pas ton argent ni une année à l'ESJ, tu bosses vraiment, t'essaye de piger à droite et à gaiche et t'intègres une vraie école dans un an PS : J'ai découvert que maintenant il y avait des imprimantes à L'ESJ. C'est fou le progrès en 94 en pr...
par Nicocool
28 avr. 2004, 14:06
Forum : ESJ Paris
Sujet : ESJ Paris:je suis outrée!
Réponses : 85
Vues : 362169

Martin, loin de moi tout einquiétude de ce genre, je cherchais juste une explication aux défenseurs acharnés... lol

Cela dit, d'accord avec toi, toute école a du bon, car il y atoujours du bon dans chaque chose...

Aller sur la recherche avancée