La recherche a retourné 104 résultats

par kankan
29 juin 2006, 15:15
Forum : IJBA
Sujet : résultats Bordeaux (IJBA)
Réponses : 70
Vues : 46261

Begroove nous prouve que les anciens sont toujours très objectifs :wink: . Bordeaux, c'est sur personne ne va cracher dessus mais en même temps, il y a d'autres écoles plus côtées (esj, cfj, ipj, cuej, celsa) ou autant (tours). Et je ne pense pas que le passage au master l'année prochaine changera l...
par kankan
29 juin 2006, 13:49

Je suis dans les 10 premiers sur liste d'attente et... à 1 point du dernier admis! C'est assez ragant. Par contre, je suis deçu de mes notes à l'écrit (je n'ai pas la moyenne sur 70, ils notent secs ou c'est moi qui suis nul?), heureusement qu'il y a eu l'oral, avec mon 27 sur 30, je pense avoir pri...
par kankan
27 juin 2006, 22:04
Forum : CELSA
Sujet : CELSA
Réponses : 52
Vues : 36201

Si ça peut aider ceux qui doivent encore passer voici le topo de ma journée: oral d'anglais: c'est pas mon fort, mais ça n'a pas été trop catastrophique: je m'attendais à pire... Le texte à écouter dure 3,30 minutes, donc c'est pas très long et on a vraiment le temps de le réécouter à plusieurs repr...
par kankan
27 juin 2006, 07:59

'soir kankan, comment s'est passée la journée ifpienne? Assez fatiguant, c'est pour ça que j'ai été aussi expéditif hier au soir :wink: . L'appel du lit.... A 8H30, sujet d'anglais, on planche pendant une heure puis 10H sujet de reportage "les parisiens et le mondial". Sur ce coup, j'ai pas été tro...
par kankan
26 juin 2006, 21:55

Moi aussi je suis sur liste d'attente, dans les dix premiers, j'ai donc encore un petit peu d'espoir...
par kankan
25 juin 2006, 21:46

Merci beaucoup. Je suis déjà rassuré, j'avais peur que le texte soit plus long. Mais bon, c'est vraiment pas gagné pour moi :wink:...
par kankan
25 juin 2006, 16:00

Dissidentony, si tu pouvais un peu développer sur l'oral d'anglais, ce serait vraiment sympa. Moi qui suis archi nul dans cette matière, je me demande vraiment pourquoi je me déplace :wink:
par kankan
24 juin 2006, 20:33
Forum : CUEJ
Sujet : CUEJ
Réponses : 14
Vues : 11727

pas moi mais c'était couru, je l'ai pas passé... Bonne chance pour les autres
par kankan
23 juin 2006, 12:23
Sujet : Que pensez-vous de l'IJBA Bordeaux ?
Réponses : 3
Vues : 7168

Seule petite chose que je pourrais ajouter: à la rentrée l'IUT se transforme en Master d'où de probables problèmes d'organisation. J'ai connu un peu la même chose dans ma fac lors du passage des systèmes maitrise-dess à master. Les conditions à remplir sont assez strictes (type de cours, valeurs, no...
par kankan
23 juin 2006, 09:12
Forum : IFP
Sujet : IFP
Réponses : 17
Vues : 16638

Pour moi c'est bon. Tu sais ne pas avoir l'IFP, c'est pas la fin du monde. Certes c'est une sécurité en plus, je ne vais pas te mentir, mais bon être admissible ne signifie rien, je suis peut être à chaque fois dans les derniers... Si ça peut remontrer ton moral, pour avoir passé le "triconcours" ég...
par kankan
22 juin 2006, 19:53
Sujet : conseils d'avisés pour Bordeaux
Réponses : 30
Vues : 21001

Coucou, Moi je ne suis pas tombée sur le même jury que kankan. Pas de chance... je n'ai pas pu choisir ce que je voulais aborder. J'ai eu des questions sur la prostitution en Allemagne (rapport à la coupe du monde) et pourquoi on en parle plus maintenant, sogerma et EADS. J'ai su répondre mais j'au...
par kankan
22 juin 2006, 12:17

peut être tout simplement les numéro de dossier??? Sinon, je ne vois pas, car moi aussi je viens de Paris... Et je ne pense pas que ce soit en fonction du classement car sinon cela enlèverait tout intérêt à leur oral.
ça s'est bien passé pour toi?
par kankan
21 juin 2006, 11:14

Tu passes quand? Si c'est bien à moi que s'adressait cette question, je passe demain (et me demande depuis l'annonce des résultats si le jour de passage signifie quelque chose lol). Après d'amples réflexions: je suis en début d'alphabet, je suis passé le premier jour donc y a une certaine logique!
par kankan
20 juin 2006, 14:41

Je ne sais pas ce que cela vaudra mais voici mon expérience: comme on a 5 min grand max, tu ne peux vraiment pas t'attarder sur des détails (il faut être précis). Donc moi j'ai simplement présenté mon sujet sans trop détailler et je crois que c'est ce qu'il faut faire. Un mec est passé en même temps...
par kankan
19 juin 2006, 23:41

Tu passes quand?

Aller sur la recherche avancée