La recherche a retourné 344 résultats

par cochongrouik
05 janv. 2006, 17:36
Forum : Radio & journalisme
Sujet : Insolite
Réponses : 6
Vues : 6197

Vous avez raison, c'est finalement tout à fait habituel, banal, normal.

Pardon, je n'étais pas assez blasé. J'arrête de rêver alors. On ne m'y reprendra plus.
par cochongrouik
04 janv. 2006, 20:23
Forum : Discussion générale
Sujet : Baleines, cétacés, dauphins
Réponses : 4
Vues : 2878

C'est sûr qu'à force d'imaginer que l'humain est plus intelligent que tout, on est surpris. Et on bombarde les océans d'infrasons et d'ultrasons (civils et militaires hyper puissants) qui torturent et percent les tympans de nos amis mammifères marins. Je comprends que des troupeaux entiers aillent s...
par cochongrouik
17 déc. 2005, 23:13
Sujet : King Kong collection
Réponses : 84
Vues : 67090

je crois que j'ai trouvé la femme de King Kong. Vous me direz ceux qui ont vu le film.
Image
par cochongrouik
17 déc. 2005, 13:53
Sujet : A l'échelle de la Terre...
Réponses : 478
Vues : 165713

On dirait un message du Christ. Même si on n'y croit pas, c'est intéressant. Le Migou a raison : Soyons responsables, étudions le phénomène... Vous êtes à l'aube d'une Ère entièrement nouvelle. Une conception de la vie inconnue jusqu'ici, où l'existence s'écoulera dans une joie de vivre absolue, voi...
par cochongrouik
11 déc. 2005, 05:28
Sujet : Baleines, cétacés, dauphins
Réponses : 4
Vues : 2878

Baleines, cétacés, dauphins

http://www.dauphinlibre.be/watson2005.htm Voilà une information mondiale dont j'aurais aimé qu'elle fût relayée par les médias à sa juste valeur... Vous pouvez y comprendre ce qu'on fait aux baleines, y deviner l'importance des plus grands mammifères de la planète et même y entendre le chant d'agoni...
par cochongrouik
10 déc. 2005, 15:29

De la Terre à la Lune.. On étudie les effets d'un tel voyage sur l'organisme féminin mardi 6 décembre 2005, 13h44 Les membres de l'Esa donnent la priorité aux lanceurs européens BERLIN (AFP) - Les ministres chargés de l'espace des 17 pays membres de l'Agence spatiale européenne (Esa) ont décidé mard...
par cochongrouik
09 déc. 2005, 21:45

Un ptit vaccin pour ceux qui enragent ?
par cochongrouik
09 déc. 2005, 11:36

vendredi 9 décembre 2005, 4h53 Le pôle nord magnétique migre du Canada vers la Sibérie, selon des chercheurs américains SAN FRANCISCO (AP) - Le pôle nord magnétique se déplace de l'Amérique du Nord vers la Sibérie à une vitesse telle que les célèbres aurores boréales de l'Alaska pourraient, d'ici 50...
par cochongrouik
09 déc. 2005, 11:30

:oops: "Greg", bien sûr. Je suis vrané, sédolé, toutes mes confuses.
par cochongrouik
09 déc. 2005, 11:26

Non ce n'est pas toute ma légitimité. J'en ai d'autres et les garde discrètes ici. Mais tu as raison, Le Migou, je ne formule pas les choses avec la rigueur journalistique dans ce forum. Pourquoi ? Parce que c'est un forum et que jy écris pour le plaisir de dialoguer avec toutes les opinions. Merci ...
par cochongrouik
08 déc. 2005, 17:30

Oui Fennek, tu peux aller te balader ailleurs au lieu de simplement chercher à déverser ta rancoeur dans mon post. Je t'autorise cordialement à aller vaquer à tes occupations plutôt que dans mon post. Ou encore à lancer tes posts. Il y a mieux à faire que de m'insulter. Par exemple lire l'actu de to...
par cochongrouik
08 déc. 2005, 11:14

Je ne connais pas de "science officielle" et de "science officieuse". En revanche, je distingue la démarche scientifique, rigoureuse, et les affirmations non étayées rencontrés au cours de ces 55 pages. Si, il y a une science officielle. Mais ça, on ne l'apprend qu'en s'intéress...
par cochongrouik
07 déc. 2005, 22:17

mercredi 7 décembre 2005, 21h52 Le réchauffement climatique exige une réponse mondiale, selon plusieurs pays MONTREAL (AFP) - Plusieurs pays, dont le Canada et la France, ont appelé mercredi les Etats-Unis à cesser de se tenir en marge des efforts internationaux de lutte contre le réchauffement plan...
par cochongrouik
06 déc. 2005, 15:20

hihihi Considérant que l'amour est une forme efficace de communication, grouik ! Imaginez l'amour sur toute la Terre, ça n'en ferait pas un paradis, mmm ? L’amour, c’est aimer sans retenue. Ne vous retenez pas d’aimer les autres. L’amour vous sera retourné au centuple. Quand vous hésitez à aimer, l’...
par cochongrouik
06 déc. 2005, 14:58
Forum : Radio & journalisme
Sujet : Insolite
Réponses : 6
Vues : 6197

Tes six premiers mots suffisent. Tu peux enlever les dix derniers.

Aller sur la recherche avancée