La recherche a retourné 61 résultats

par Violaine
02 juin 2005, 09:03
Forum : Général / divers
Sujet : selon vous, a-t-il le droit de faire ça ?
Réponses : 51
Vues : 43526

Tordu

C'est un vrai tordu et surtout un beau salaud ce type! Imaginer un truc pareil, c'est dingue. Malheureusement je crois que tu ne peux rien faire. Il pourra toujours dire que tu ne faisais pas l'affaire.
par Violaine
01 juin 2005, 10:51
Forum : Piges et pigistes
Sujet : prix cassés
Réponses : 1
Vues : 1803

Prix cassés bis

Oups! Petite erreur de manip = je répondais en fait au post sur l'annonce passée sur E-recrut . Désolée
par Violaine
01 juin 2005, 10:49
Sujet : prix cassés
Réponses : 1
Vues : 1803

prix cassés

C'est vrai que c'est ridiculement bas, mais au moins ils n'embauchent pas des stagiaires pour prendre la place des rédacteurs comme le font tous les fameux grands groupes dont ils parlent. Et ils ont le mérite d'être clairs. A propos de stagiaires rendez-vous sur la page de recrutement de M6 qui ose...
par Violaine
10 mai 2005, 13:54
Forum : Communication - RP
Sujet : Enfin!!! Vers 1 nouvelle réglementation pour les stages !
Réponses : 11
Vues : 7375

Nouvelle réglementation des stages

Aucune idée. Pour le moment cette révision de la réglementation reste à confirmer.
par Violaine
06 mai 2005, 16:32
Sujet : Enfin!!! Vers 1 nouvelle réglementation pour les stages !
Vues : 7375

Enfin!!! Vers 1 nouvelle réglementation pour les stages !

Trouvé aujourd'hui sur Service de presse : LES STAGES DANS LA COM... Les stages dans la Com et les RP sont en ligne de mire de la réglementation. En cause le recours "excessif aux stagiaires" dans les agences et la rémunération - et surtout l'absence de rémunération. Le ministère du Travail prépare ...
par Violaine
05 mai 2005, 10:12
Sujet : intérim.... Avis?
Réponses : 7
Vues : 4166

mode d'emploi pour trouver une mission d'intérim

En fait, on trouve des missions à condition de harceler (c'est le terme qui convient) les chargées de recrutement des agences. En clair, il faut leur téléphoner tous les deux jours et rappeler à chaque fois son nom pour qu'il leur rentre dans le crâne et qu'elle pense à vous le jour où une mission s...
par Violaine
05 mai 2005, 10:03
Forum : Discussion générale
Sujet : SCOOP: des rédacteurs du TCE (et de droite !) sont contre !
Réponses : 15
Vues : 4537

Rappel = Vous êtes Suisse!

Cher Germain, Vous êtes Suisse, n'est-ce pas ? Il me semble important de vous rappeler car vous semblez l'avoir oublié : la Suisse a refusé d'entrer dans l'UE et donc ne fait pas partie de l'UE. De fait ce Traité ne vous concerne pas. Pourquoi donc alors faites-vous votre petite campagne ? Quels est...
par Violaine
22 avr. 2005, 14:09
Sujet : Agir pour remédier au problème des "faux" stages.
Réponses : 5
Vues : 2860

Re: Argh

Tu peux écrire au PM et il transmet (apparemment) http://www.premier-ministre.gouv.fr/acteurs/premier_ministre/ecrire ou à Borloo mais par courrier étant donné ce qui est écrit sur son site : Monsieur le ministre n'accepte que le courrier envoyé par la poste au 127, rue de Grenelle 75007 PARIS 07 SP...
par Violaine
21 avr. 2005, 13:24
Sujet : Agir pour remédier au problème des "faux" stages.
Réponses : 5
Vues : 2860

Agir pour remédier au problème des "faux" stages.

Bonjour, Très énervée et choquée par la prolifération des "faux" stages qui à mon sens parasitent le marché de l'emploi, j'ai écris au Premier ministre pour lui demander de légiférer ou tout au moins de constater le problème. J'ai reçu une réponse : il transmet à monsieur Borloo. Je trouve ce problè...
par Violaine
23 févr. 2005, 15:55
Sujet : Annonces de faux stages et de vrais emplois!!
Réponses : 29
Vues : 18991

Annonces de faux stages et de vrais emplois!!

Trouvées sur Email Job, ces deux annonces de prétendus stages sont révoltantes et méritaient, de fait, de circuler. Ne serait-ce que pour faire un peu de mauvaise pub à ces deux "recruteurs" sans scrupules. Dans la deuxième le recruteur a le culot de demander une première expérience (pour un stage!)...
par Violaine
23 févr. 2005, 15:34
Sujet : pigiste et congé maternité
Réponses : 19
Vues : 18158

Re: signature papiers

sava a écrit :bonjour et merci pour la réponse. j'ai aussi entendu dire que les différents employeurs signaient avec difficultés les papiers nécessaires pour la sécu. Avez vous vécu ceci?
Merci
Je ne vois pas de quels papiers tu parles. Les fiches de paye suffisent normalement.
par Violaine
18 févr. 2005, 14:20
Sujet : pigiste et congé maternité
Réponses : 19
Vues : 18158

Re: pigiste et congé maternité

Bonjour Je suis pigiste et future maman et j'aimerais avoir quelques conseils sur le congé maternité afin qu'il se déroule dans les meilleures conditions notamment au niveau des indemnités. Si une pigiste est déjà passée par cette étape, merci de m'éclairer ! Tes indemnités sont calculées sur la ba...
par Violaine
13 déc. 2004, 14:42
Sujet : Form@tions ... certific@tions ... homolog@tions ...
Réponses : 33
Vues : 33332

Diplômes / NIveaux I, II, III etc.

Niveau III = Bac + 2
Niveau II = 2ème cycle = Licence et Maîtrise
Niveau I = Bac + 5
par Violaine
03 juin 2004, 15:13
Sujet : débuter...
Vues : 7878

Débuter et reprendre des études plus tard quand c'est utile

Je te disais je ne sais plus quand que le mieux était de faire un Dess, et je le crois toujours. Mais si tu t'ennuies à la fac commence à travailler et il sera toujours temps de préparer plus tard un Dess en formation continue (rémunérée en plus). Beaucoup de gens font ça pc après qq années de boulo...
par Violaine
13 mai 2004, 13:24
Sujet : Besoin de votre avis pour orientation après expérience prof
Réponses : 6
Vues : 4177

Master com.

Indispendable ton Master si tu vises un poste de Dir.com et surtout dans une grosse boite. Regarde les annonces pour ce genre de poste et tu verras que le niveau Bac +4/5 est demandé d'office donc autant mettre toutes les chances de ton côté. L'histoire de l'âge c'est de la connerie. Au contraire, j...

Aller sur la recherche avancée