La recherche a retourné 50 résultats

par Hesperide
22 févr. 2006, 17:52
Forum : Discussion générale
Sujet : Quel genre de malade êtes vous?
Réponses : 18
Vues : 7013

Avec moi la technique de Caliméro c'est le meilleur moyen de se retrouver tout seul pour préparer son rétablissement avec des doigts tremblants de fièvre. Je manque un peu d'empathie avec les emmerdeurs... sauf si l'emmerdeuse c'est moi bien entendu :mrgreen:
par Hesperide
20 févr. 2006, 15:09
Sujet : Quel est votre musique préférée?
Réponses : 350
Vues : 108391

Ah bah dans les vieux de la vieille va pour les Stones aussi :) Et sinon Clapton, Dire Straits, Crash Test Dummies déménagent moins mais méritent l'écoute :)
par Hesperide
20 févr. 2006, 13:15
Sujet : Quel genre de malade êtes vous?
Réponses : 18
Vues : 7013

Pas trop emmerdante je pense. Je souffre en silence, je m'emmerde avec uniquement une télé non cablée parce que lire fait mal au crâne, et je bouts de ne pas pouvoir assouvir mon hyperactivité. Et autant je supporte relativement bien les douleurs modérées, autant la gêne physique m'insupporte. c'est...
par Hesperide
19 févr. 2006, 13:13

Dans un registre plus subjectif, j'écoute essentiellement du "rock" au sens large... Pour un novice en rock tu me conseillerais quoi comme tu truc qui déménage bien mes qui soit agréables à mes oreilles non habituées? Je viens de m'apercevoir que j'avais loupé ça. Toutes mes confuses. J'avoue que j...
par Hesperide
18 févr. 2006, 23:06
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Création de titre
Réponses : 35
Vues : 20570

Je vous trouve un peu vaches avec oligo (pour une fois que je suis pas d'accord avec Fennek :mrgreen: ). Il ne fait que pecher par ignorance... Ignorance qu'il avait d'ailleurs avouée dés son premier post. Alors je comprends que ses dernières réactions énervent, mais même moi qui suis de nature asse...
par Hesperide
17 févr. 2006, 10:24
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Création de titre
Réponses : 35
Vues : 20570

200€ par mois c'est 200€ de plus par mois que ce qu'étaient payés les stagiaires dans ma branche.
Maintenant est-ce raisonnable ? J'avoue que je ne sais pas ce qui se pratique habituellement.

(c'était le post utile du jour :roll: )
par Hesperide
16 févr. 2006, 13:58
Sujet : Sondage FAI
Réponses : 29
Vues : 16142

Re: Hors sujet ! ("Maudite soit la confiance")

Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : "Ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres." C'est à propos de la signature d'Hespéride, moi aussi ça me turlupinait et j'arrivais pas à retrouver où j'avais déjà lu ça, mais ça y est, je viens d'y arriver ! "Tu ...
par Hesperide
16 févr. 2006, 13:48
Forum : Général / divers
Sujet : Avoir une convention de stage sans être étudiant !
Réponses : 73
Vues : 593309

Je peux me tromper mais je crois que le cned fait ce genre de formations en partenariat avec des universités dans lesquelles il faut s'inscrire. Je ne sais pas si lui-même peut délivrer des conventions. Et on peut faire une formation par correspondance sans perdre les Assedics... Il est même parfois...
par Hesperide
15 févr. 2006, 11:23

Je dirais que mon style de musique c'est la "bonne" musique tout simplement 8) Créatif, original, techniquement abouti, ou pleine de sens. Ceci n'est pas l'apanage d'un genre. Dans un registre plus subjectif, j'écoute essentiellement du "rock" au sens large... Disons pop-rock même si ce mot recouvre...
par Hesperide
15 févr. 2006, 11:14

Ah ça nous sommes bien d'accord... Surtout qu'en ce qui me concerne, n'étant pas complètement obtue avec Internet, j'appelle généralement quand le problème vient d'une panne de leurs services... Alors payer pour avoir un fonctionnement correct de ce que l'on paye déjà... :roll:
par Hesperide
14 févr. 2006, 16:16

corsaire a écrit :Dès que la question est pointue, tu entends le monsieur ou la madame feuilleter sa doc technique.
Ca c'est le principe de la hotline. Ils sont formés rapidement, pour pouvoir répondre aux questions de base, rien de plus.
par Hesperide
14 févr. 2006, 14:32

Ouais je sens que ça va finir pareil pour moi.

Et pour le choix final... je n'ai jamais entendu de critiques à propos des services de France Télécom... Et il me semble que Club Internet n'est pas mal non plus, tout en présentant l'immense avantage d'une hotline gratuite. Quelqu'un a testé ?
par Hesperide
14 févr. 2006, 13:48

Donc je téléphone (vas-y paie le numéro surtaxé) pour obtenir un "numéro de résiliation". Au passage, j'apprends qu'on va me facturer des frais pour cette résiliation !!! "Comment donc ? Je me suis justement inscrite chez vous parce qu'il n'y avait pas de frais de résiliation !!?" Réponse "Oui, mai...
par Hesperide
13 févr. 2006, 13:40

Re: ...

Hesperide: j'adore ta signature... :D Héhé elle plait bien ^___^ C'est le titre d'un livre promotionnel des Editions Jesépluquoi... Un recueil de nouvelles débordant de prétention intello et championnes du verbage somnifère... Mais le titre, qui était l'idée de départ de chaque nouvelle, est plein ...
par Hesperide
13 févr. 2006, 10:29
Sujet : L'anpe et son professionnalisme
Réponses : 104
Vues : 61578

J'avoue que j'ai un peu la même interprétation. Je te parle de professionnels exerçant deux métiers (et en ce qui me concerne, l'un des deux était exercé pour vivre en attendant de percer en tant que journaliste, je comptais donc bien sur ma volonté et non sur l'ANPE). Toi, tu conclus en disant qu'i...

Aller sur la recherche avancée