La recherche a retourné 619 résultats

par PascalSR
06 oct. 2006, 19:37
Forum : Création et gestion d'un media
Sujet : Magazine pour enfants
Réponses : 8
Vues : 7491

Oui, pardon d'être rude ; ce n'est pas dans ma nature première, mais y'a des jours où la grisaille du temps vous gagne plus qu'on ne saurait dire... Et merci à Cilou de savoir rester positive. Comme dans la vie en général, les femmes semblent avoir plus de bon sens et plus les pieds sur terre que le...
par PascalSR
06 oct. 2006, 19:24
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Ceci est un gros coup de gueule!!
Réponses : 11
Vues : 7093

Tout le monde n'est pas dans la situation de pouvoir élever le ton...

Bon courage à tous !
par PascalSR
06 oct. 2006, 19:04
Sujet : Magazine MANGA
Réponses : 6
Vues : 6165

Mes excuses pour le doublon, dû à l'italisation intempestive d'une piètre virgule...

Pascal poste ou quand le mieux est l'ennemi du bien... :roll:
par PascalSR
06 oct. 2006, 19:00

Pour ce qui est d'une association loi 1901, elles n'ont pas de vocation à générer des profits. Il faudra que tu crées une vraie " entreprise " et donc disposer d'au moins 7 500 euros. Administrativement, y'a pas grand-chose de plus à savoir que pour une boîte lamda. Tout d'abord, il faut que tu choi...
par PascalSR
06 oct. 2006, 19:00

Pour ce qui est d'une association loi 1901, elles n'ont pas de vocation à générer des profits. Il faudra que tu crées une vraie " entreprise " et donc disposer d'au moins 7 500 euros. Administrativement, y'a pas grand-chose de plus à savoir que pour une boîte lamda. Tout d'abord, il faut que tu choi...
par PascalSR
06 oct. 2006, 17:56
Sujet : de l'info sur l'agence sipa
Réponses : 1
Vues : 3047

Ben, grosse boîte, donc y'a de la finance et y'a sûrement de l'ambiance, peut-être pas celle qu'on voudrait...
Bon, trêve de blagues.

Bon courage pour tes projets.
par PascalSR
06 oct. 2006, 17:45
Sujet : Magazine pour enfants
Réponses : 8
Vues : 7491

Ou comment faire quelque chose de probant avec toute la bonne volonté du monde mais sans argent aucun... ? Hem, c'est beau la jeunesse, mais à part faire des coloriages dans son coin et essayer d'aller raconter des histoires pour de l'histoire à la sortie du collège à des gosses qui écoutent tout ju...
par PascalSR
05 oct. 2006, 09:56
Forum : Discussion générale
Sujet : Des Mangas à me conseiller ?
Réponses : 7
Vues : 4852

Ben, je sais pas, qu'est-ce que t'aimes comme genre ? Parce que y'a à boire et à manger chez nos amis Extrême-Orientaux (ben oui, maintenant, y'a du manga coréen, chinois, etc.). Au départ, les mangas, c'était surtout destiné aux garçons de 12-20 ans, puis il y a eu la vogue des mangas à l'eau de ro...
par PascalSR
03 oct. 2006, 22:35
Forum : Correction & correcteurs
Sujet : Correcteur à domicile : quelles conditions de travail ?
Réponses : 15
Vues : 17758

Comment se fait-il qu'une vieille briscarde de Catego ait posté deux fois le même message ? :lol:

La fatigue ou l'empressement, sûrement...

Bon, OK, je :arrow:.
par PascalSR
03 oct. 2006, 12:35
Forum : Communication - RP
Sujet : Lycéenne demande conseils...
Réponses : 10
Vues : 6857

Ha non, zut, la fac, c'est pas pour tout de suite !

Bon, ben, prends déjà contact avec la gazette de ta région, pour savoir si tu pourrais faire pour eux autre chose que de la distribution aux aurores... :lol:

Ciao
par PascalSR
03 oct. 2006, 12:28
Forum : Communication - RP
Sujet : Lycéenne demande conseils...
Réponses : 10
Vues : 6857

Pourquoi une petite attachée de presse ? La taille n'a rien à voir là-dedans ! Déjà, bien parler et écrire le français est une chose importante : tu auras affaire à des gens qui, comme la plupart des usagers de ce forum, n'aiment guère les pataquès, solécismes et barbarismes. Essaye dans la mesure d...
par PascalSR
03 oct. 2006, 11:43
Forum : Appels à témoignages
Sujet : enquête : crédits en région PACA
Réponses : 1
Vues : 2641

Bon courage !

Je ne sais pas si vous avez frappé à la bonne porte...
Parce que pour pouvoir emprunter de l'argent, il faut déjà en gagner :?.
par PascalSR
03 oct. 2006, 11:36
Forum : Forum général
Sujet : avant les écoles...?
Réponses : 7
Vues : 6438

Comment procèdes-tu pour " ficher un quotidien " ?
par PascalSR
24 sept. 2006, 15:50
Forum : Forum général
Sujet : Culture générale
Réponses : 20
Vues : 15317

Le Monde, Libé, Courrier international, The Herald Tribunes, une bonne édition sur l'histoire de la presse, ton livre d'histoire-géo de lycée, suivre les conflits au Proche-Orient, etc. Toi-même tu sais. Il n'y a pas de recette miracle. Si tu aimes mettre ton nez dans tout ce qui ressemble à une pu...
par PascalSR
23 août 2006, 13:52
Forum : Général / divers
Sujet : LA BLACK-LIST DU JOURNALISME
Réponses : 248
Vues : 1001005

Dites voir, mademoiselle Berger, c'est quoi votre webzine ? Vous m'avez l'air très sympathique… Pour ma part, je suis dans une petite boîte où j'officie en tant que rédacteur, SR, envoyé spécial, interviewer, accessoirement secrétaire et parfois homme de ménage aidé du boss, mais c'est plutôt cool, ...

Aller sur la recherche avancée