La recherche a retourné 208 résultats

par TroupeauAveugle
05 août 2007, 17:02
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Assedic : comment rendre folle une pigiste en une leçon !
Réponses : 28
Vues : 18310

... Bon, admettons qu'il sagisse de petite cuisine perso. Admettons... Mais j'imagine qu'au SNJ, ils savent de quoi ils parlent, non ? Le texte cité par Gavroche doit bien se baser sur quelque chose et, concernant le problème présent de Fabie, pouvoir l'aider à se sortir de cette situation... Et il...
par TroupeauAveugle
04 août 2007, 23:39
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Assedic : comment rendre folle une pigiste en une leçon !
Réponses : 28
Vues : 18310

Bonsoir Fabie, J'ai l'impression qu'une information assez capitale vient de passer à la trappe... En ce qui me concerne, je suis correctrice (comme Bianca, je crois) et payée à publication (donc tard - trop - mais bref... :wink: ), du coup la question s'est déjà posée. Au final, j'ai toujours déclar...
par TroupeauAveugle
12 déc. 2006, 19:42
Forum : Discussion générale
Sujet : Téléthon Fric
Réponses : 9
Vues : 6436

Toutefois je trouve encore anormal (et c'est pareil pour moi dans un autre domaine pour les Restos du Coeur) que les assos fassent le boulot d'un Etat en continuelle déconfiture et renoncement. Plusieurs centaines de millions qui ne viennent pas du budget mais de la collaboration des âmes de bonne ...
par TroupeauAveugle
04 déc. 2006, 00:52
Sujet : Les excès de prévention : la preuve par l'image !
Réponses : 45
Vues : 32918

:D Sympatoche... (mais peut-être faudrait-il leur dire que Morphée est un homme... hihihi...)
par TroupeauAveugle
03 déc. 2006, 17:33
Sujet : Je suis revenue! (eh merde!!!!!!)
Réponses : 23
Vues : 13428

toute une technique...

:lol:

Merci !
par TroupeauAveugle
02 déc. 2006, 20:17
Forum : Correction & correcteurs
Sujet : Progresser
Réponses : 644
Vues : 169805

:shock: Encore heureux... T'es malade ?

Mais tu sais que tu as fait beaucoup moins de fautes ? Peut-être que, si tu ne racontes que des trucs insignifiants, tu n'en feras plus du tout !
(Et votre choix eeest... ?)

:mrgreen:
par TroupeauAveugle
02 déc. 2006, 20:08
Sujet : la domination masculine, vrai ou faux ?
Réponses : 88
Vues : 45085

Re: - Domin@tion / suite -

dani l a écrit :_ ouf ! je me croyais, désormais, seul à le croire......

..................
:D
Certes, certes... Mais ce n'est pas une raison pour les encourager dans leurs travers... si ?

:wink:
par TroupeauAveugle
02 déc. 2006, 20:05

Pour beaucoup l'aspect matériel va au-delà de l'amour lui-même ! ... (silence lourd de sous-entendus...) Tiens, concernant la détermination sexuelle, il me semble me souvenir qu'il s'agirait de crossing-over en rapport avec la protéine Sry. ( Cilouuu ?) Désolée, je te laisse chercher, mon rhube me ...
par TroupeauAveugle
02 déc. 2006, 19:47

Salut Corsaire ! De retour ? Il paraît que les scientifiques auraient prouvé que l'homme est une erreur de la nature... Oui, mais c'est maintenant remis en question. (Pas la cervelle en place pour expliquer...) un contrat de mariage en bonne et due forme et le tour est joué, dans un sens comme dans ...
par TroupeauAveugle
02 déc. 2006, 06:08
Sujet : Catego by night
Réponses : 84
Vues : 47925

Worst case scenario

Allez, pour changer un peu, deux teasers d'un film d'horreur néerlandais en projet, et dont les réalisateurs cherchent des fonds et des zombies pour tourner en 2007. :D
J'avoue, avec un titre pareil, la curiosité me grignote...
par TroupeauAveugle
02 déc. 2006, 05:55
Sujet : Catego by night
Réponses : 84
Vues : 47925

où ça ?

On va mettre ça sur le compte de mon rhume, mais... plaît-il :?:
par TroupeauAveugle
01 déc. 2006, 05:53

Je ne saurais mieux dire...

:wink:
par TroupeauAveugle
30 nov. 2006, 22:07

...

Bouhouhouhouhou ! :cry: Mon humour semble définitivement inintelligible et mon lien est passé inaperçu... Je suis MAUDITE ! (ou alors juste totalement nulle, peut-être ?) :roll: Sinon, j'ai : La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience. (Alessandro Morandotti) Le génie n'est qu'une ...
par TroupeauAveugle
30 nov. 2006, 21:39
Forum : Communication - RP
Sujet : masstige et démocratisaion du luxe
Réponses : 6
Vues : 6083

Heu...

Ben si, mais je suis plus intéressée par la lecture de ton mémoire qu'apte à te donner un coup de main... :oops:
par TroupeauAveugle
30 nov. 2006, 06:20

perseverare diabo... (zut, c'est pas ça...)

À ce rythme, j'ai calculé que je ne serais bon qu'en 2137, alos je me fais un peu de soucis quand même. C'est vrai qu'à ce rythme-là, il va falloir te montrer patient. Mais tu sais ce qu'on dit : patience est.. heu.. mère de tous les mots ? Non... c'est quoi, déjà ? Enfin, tu vois ce que je veux di...

Aller sur la recherche avancée