La recherche a retourné 24 résultats

par audreymad4it
27 avr. 2004, 21:21
Forum : ESJ Paris
Sujet : ESJ Paris:je suis outrée!
Réponses : 85
Vues : 363060

Re: Les sous les sous

Si tu es titulaire d'un deug ou d'une licence, tu es dispensée de concours, admise sur dossier et tu ne paie rien. Cela s'est du moins passé comme ça pour moi. quote] hum, tu as du bénéficier d'un traitement de faveur ou bien les choses ont du changer depuis car sur ils m'ont confirmé les infos indi...
par audreymad4it
27 avr. 2004, 10:28

[quote="Olivier T"]Le T s'effondre, en larmes.

-"Enfin ! Enfin un nouveau qui coimmence par utilser la fonction "rechercher", avec le choli 'tit bouton !!!! Deux ans qu'on attend ce moment avec Kitano ! Merci Audrey !

8)
par audreymad4it
26 avr. 2004, 21:23
Forum : PAO - Mise en page
Sujet : débouchés dans la pao ?
Réponses : 9
Vues : 10756

Merci pour l'info :D
M'endormirai moins bete ce soir!
par audreymad4it
26 avr. 2004, 21:20

oops, désolée...
Mdame la modératrice faut faire quequchose là, mon mulot s'est quelque peu emballé.... :oops:
par audreymad4it
26 avr. 2004, 21:14

Il faudrait apprendre à lire correctement les mails: 1)Je ne critique pas les frais de scolarité mais les frais qu'ils réclament juste pour avoir l'honneur d'etre lu et reçu par ces messieurs dames de l'ESJ. Les frais de scolarité c'est autre chose. Ce ne sont pas eux que je trouve honteux mais bel ...
par audreymad4it
26 avr. 2004, 21:14

Il faudrait apprendre à lire correctement les mails: 1)Je ne critique pas les frais de scolarité mais les frais qu'ils réclament juste pour avoir l'honneur d'etre lu et reçu par ces messieurs dames de l'ESJ. Les frais de scolarité c'est autre chose. Ce ne sont pas eux que je trouve honteux mais bel ...
par audreymad4it
26 avr. 2004, 21:13

par audreymad4it
26 avr. 2004, 15:51
Forum : PAO - Mise en page
Sujet : débouchés dans la pao ?
Réponses : 9
Vues : 10756

Je profite de votre sujet pour vous poser une question: c'est quoi le/la PAO? J'entends et je lis souvent ce terme et j'aimerais enfin une réponse à ce mystère!!!! :roll:
par audreymad4it
26 avr. 2004, 15:40

ESJ Paris:je suis outrée!

Je m'explique... Comme beaucoup de jeunes aspirant au métier de journaliste, je me suis inscrite aux concours d'entrée des différentes écoles réconnues. Sans grand espoir, bien sur, mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Comme je réside sur Paris et que je n'ai pas les moyens financiers pour envisage...

Aller sur la recherche avancée