La recherche a retourné 117 résultats

par LoBo13
03 févr. 2006, 09:27
Forum : Illustrations & dessins de presse
Sujet : Au risque de ma vie...
Réponses : 1
Vues : 1987

Au risque de ma vie...

Le lien suggéré par cet utilisateur ne fonctionne plus et a été supprimé par nos modérateurs
par LoBo13
25 janv. 2006, 03:30
Sujet : Le Clémenceau
Réponses : 0
Vues : 1838

Le Clémenceau

Image
par LoBo13
19 janv. 2006, 12:17
Forum : PAO - Mise en page
Sujet : devenir infographiste
Réponses : 12
Vues : 19174

Alors si tu veux malgré tout te lancer en free lance, surtout garde bien ton boulot d'enseignante. Je ne crois pas que quelqu'un salarié de la fonction publique puisse exercer une telle activité en plus de son travail. Il y a quelques exceptions comme des activités artistiques mais il faut bien fai...
par LoBo13
14 janv. 2006, 14:55
Sujet : Ségolène
Vues : 1764

Ségolène

Le lien suggéré par cet utilisateur ne fonctionne plus et a été supprimé par nos modérateurs

Et il y en a encore sur mon site !
par LoBo13
14 janv. 2006, 14:50
Sujet : Retour de Cecilia !
Vues : 1786

Retour de Cecilia !

Cécilia étant de retour, je resors de mon cartons quelques vieux fakes...
par LoBo13
20 sept. 2005, 09:14
Sujet : Demande de conseils
Réponses : 9
Vues : 7662

Merci Cilou.
Je vais aller voir du côté du forum "piges et pigistes" qui pourra peut-être mieux me renseigner à ce sujet.
par LoBo13
19 sept. 2005, 17:07

Merci Cilou D'après ce que j'ai lu à droite et à gauche, se faire payer en droits d'auteur n'a pas l'air d'être le plus interessant (en plus, pour être inscrit à la maison des artistes ou l'agessa, il semble qu'il faille déjà avoir des revenus de ses oeuvres, ce qui n'est pas mon cas). Si j'ai pas b...
par LoBo13
19 sept. 2005, 10:51

Re-bonjour à tous, je suis confronté à un grave problème : En effet, je travaille dans l'administration (en CDD, je suis pas fonctionnaire) et la législation interdit le cumul des emplois des agents rétribués par l'état sauf dans le cas d'oeuvres artistiques. Peut-on considérer que ce que je fais re...
par LoBo13
12 sept. 2005, 11:29

Pour info, Public s'est montré interessé et je suis dans le numéro qui est sorti aujourd'hui ! YES ! :D :D :D
par LoBo13
21 août 2005, 19:51

Merci à Louise Attak pour ta réponse. J'ai oublié de dire que j'avais fait un petit film de pub pour moi et mon site. Si ça vous interesse, c'est en Divx, ça fait 9 Mo et c'est dispo ici : Le lien suggéré par cet utilisateur ne fonctionne plus et a été supprimé par nos modérateurs (faut faire un cli...
par LoBo13
19 août 2005, 03:23

Demande de conseils

Bonjour à tous, depuis environ 3 ans, je fais des fakes (des détournements d'images) sur l'actualité française, internationnale et du showbiz. Pour le moment, je diffuse le tout par le biais de mon site internet ( http://lobo.est-ici.org ) qui compte dans les 160 000 visiteurs à ce jour (pour enviro...

Aller sur la recherche avancée