La recherche a retourné 7 résultats

par ginalex
25 mars 2009, 11:02
Forum : Piges et pigistes
Sujet : cherche infos sur Editions Municipales de France
Réponses : 0
Vues : 970

cherche infos sur Editions Municipales de France

Bonjour,

Quelqu'un travaille-t-il ou a-t'il travaillé en tant que pigiste auprès des Editions Municipales de France ?

Si oui, merci de m'en dire plus sur les modalités de contrat avec eux, le mode de travail, le montant des piges (montant au feuillet ? CP inclus ou pas ?...), etc.

Merci.
par ginalex
14 juin 2008, 21:46
Sujet : piges pour une collectivité locale et congés payés
Réponses : 3
Vues : 2185

Merci Londres,

J'ai déjà interrogé la DRH là-dessus et elle m'a répon du que c'était tt inclus mais comme je sais que son directeur est coutumier des "oublis" et mahonnetetés, je voulais juste savoir si cela était normal ou pas.
par ginalex
14 juin 2008, 10:41
Sujet : piges pour une collectivité locale et congés payés
Réponses : 3
Vues : 2185

piges pour une collectivité locale et congés payés

Bonjour, Je suis journaliset pigiste pour une mairie. Nous sommes payés 69,50 € brut le feuillet mais à celui-ci ne s'ajoute aucun congés payés, ni 13e mois, ni autres primes des salariés de la ville. Je sais que les journalistes en PQR ou autre presse dépendant du SNJ doivent percevroi en sus du mo...
par ginalex
07 févr. 2007, 20:50
Sujet : rencontres pigistes à La Rochelle
Réponses : 0
Vues : 1472

rencontres pigistes à La Rochelle

Bonjour, Depuis peu à La Rochelle, rédigeant des piges pour un magazine municipal, je souhaiterai savoir s'il existe des rencontres pigistes ici. Par ailleurs, je cherche du boulot dans la région. Qqn a -t'il des pistes ou conseils à me donner. Pour info : j'ai une double formation Hist de l'art et ...
par ginalex
07 févr. 2007, 19:46
Sujet : formatage page dans word
Réponses : 19
Vues : 11508

revanui a écrit :Je me suis apreçue que le lien ne fonctionnait plus, je le remets pour ceux que ça intéressent.
http://cjoint.com/?gbj1WaSrtq
Le lien pour voir l'excellentissime macro n'existe plus. Une page blanche 'affiche... Merci de donner cette super macro !
par ginalex
07 févr. 2007, 19:19
Sujet : Salaires bruts et nets en piges
Réponses : 1
Vues : 1871

différebce net/brut pour les piges

environ 23%
par ginalex
07 févr. 2007, 19:04
Sujet : Piges, Unidialog et heures travaillées
Réponses : 20
Vues : 17999

déclaration assedic Unidialog et piges

Je suis au chômage et ayant réalisé des piges en janvier, je me retrouvais dans ce même cas à ne pas savoir quoi indiquer sur ma déclaration Unidialog dans la rubrique obligatoire "nbre d'heures". J'ai adressé un mail à l'Assedic (via mon profil sur leur site directement) et ai reçu la réponse suiva...

Aller sur la recherche avancée