La recherche a retourné 5 résultats

par Trapzon
23 sept. 2019, 21:38
Forum : Appels à témoignages
Sujet : Travail à domicile
Réponses : 4
Vues : 9699

Re: Travail à domicile

C'est un métier extraordinaire qui apporte beaucoup de satisfaction puisque vous êtes indépendant par contre c'est une situation précaire qui peut être effrayante. Beaucoup d'appelés et peu d'élus... C'est pour ça qu'il faut compter sur des clients en ligne robustes à l'image de cette agence matrim...
par Trapzon
14 sept. 2018, 16:22
Forum : Carte de presse
Sujet : Renouvellement : reception des documents
Réponses : 3
Vues : 113529

Re: Renouvellement : reception des documents

Moi même j'ai quitté la boite depuis 2 ans et depuis j'utilise mon adresse personnelle pour recevoir mes papiers dont la fameuse carte. J'ai labouré pour trouver un job chez site de rencontre ukraine
par Trapzon
12 sept. 2018, 22:28
Forum : Appels à témoignages
Sujet : Travail à domicile
Réponses : 4
Vues : 9699

Re: Travail à domicile

Bonsoir, votre étude est fort intéressante, je peux vous aider sur ça puisque j'ai fait le métier d'assistant personnel en ligne avec le forum qui cible les arnaques femmes russes pendant deux ans via une plateforme freelance. _________________________________ Découvrir cette agence matrimoniale int...
par Trapzon
12 sept. 2018, 10:12
Forum : Général / divers
Sujet : Quels sites internet pour trouver des offres d'emploi?
Réponses : 9
Vues : 101683

Re: Quels sites internet pour trouver des offres d'emploi?

stephanedeparis a écrit :
10 févr. 2016, 18:31
Mediabistro. Linkedin (top si profil optimisé).
Tout à fait, en disposant d'un compte premium LinkedIn tu peux avoir plein d'options pour ça.
par Trapzon
11 sept. 2018, 13:24
Forum : Discussion générale
Sujet : Comment fonctionne le free-lance en UK?
Réponses : 2
Vues : 3921

Re: Comment fonctionne le free-lance en UK?

Bonjour, le citoyen moyen du Royaume (ou résident) paie entre 20 et 40% d’impôts en fonction de ses revenus. Je crois que vous êtes comme ukraine fille de la tranche des 20%. Tu dois demander un National Insurance Number auprès du ministère des finances Britannique. Tout se fait en ligne ou auprès d...

Aller sur la recherche avancée