La recherche a retourné 6 résultats

par raphredon17
04 mai 2017, 13:00
Forum : IUT Lannion
Sujet : Iut lannion dossier
Réponses : 0
Vues : 1455

Iut lannion dossier

Bonjour,

Des personnes ont-elles reçu un mail comme quoi leur dossier avait été accepté pour l'écrit et l'oral.
Merci d'avance :D
par raphredon17
24 avr. 2017, 12:50
Forum : Forum général
Sujet : Iut journalisme cannes !
Réponses : 3
Vues : 2745

Re: Iut journalisme cannes !

Salut. Pourquoi Ameline98 ? J'ai reçu un simple mail il y a quelques jours venant, je pense, de la coordinatrice pour les admission avec deux pièces jointes dont ma convocation. Je pense que si tu n'as rien reçu sous quelques jours c'est que tu n'es pas convoqué. Vous avez candidaté à Lannion et Tou...
par raphredon17
20 avr. 2017, 19:01
Sujet : Iut journalisme cannes !
Réponses : 3
Vues : 2745

Iut journalisme cannes !

Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail m'indicant que mon dossier avait été accepté pour l'écrit et l'oral à Cannes.

Ainsi je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes dans mon cas et si certains pouvaient me donner des conseils.

Merci d'avance
:D
par raphredon17
03 avr. 2017, 11:36
Sujet : IUT de Lannion ou IUT de Tours ?
Réponses : 9
Vues : 41205

Re: IUT de Lannion ou IUT de Tours ?

Bonjour,

Je suis dans le même cas.
Steffifi tu connais un peu ces écoles ?

Merci
par raphredon17
29 mars 2017, 12:45
Forum : IUT Lannion
Sujet : Dut journalisme conseils
Réponses : 1
Vues : 1868

Dut journalisme conseils

Salut à tous, Je me présente, je m'appelle Raphaël Redon et j'ai eu mon bac es l'an dernier. Cette année je suis en Irlande pour un an et je souhaite postuler à l'IUT journalisme de lannion (tours, et cannes aussi) et ainsi j'aurais souhaite savoir s'il y avait d'autres personnes dans mon cas. De te...
par raphredon17
29 mars 2017, 12:44
Forum : Ecole publique de Journalisme de Tours (IUT)
Sujet : Dut journalisme
Réponses : 0
Vues : 2122

Dut journalisme

Salut à tous, Je me présente, je m'appelle Raphaël Redon et j'ai eu mon bac es l'an dernier. Cette année je suis en Irlande pour un an et je souhaite postuler à l'IUT journalisme de tours (lannion, et cannes aussi) et ainsi j'aurais souhaite savoir s'il y avait d'autres personnes dans mon cas. De te...

Aller sur la recherche avancée