La recherche a retourné 5 résultats

par Simon Antoine
15 janv. 2012, 22:26
Forum : Général / divers
Sujet : La politique de rémunération de H2com
Réponses : 7
Vues : 256847

Re: La politique de rémunération de H2com

Afin de compenser la perte d'un important client, j'ai finalement accepté de couvrir pour H2com quelques réunions au cours des mois à venir. Je reste néanmoins perturbé par le taux horaire appliqué par l'agence. Pour mémoire, un rédacteur indépendant perçoit, pour toute heure enregistrée, 90 euros H...
par Simon Antoine
06 janv. 2012, 12:20

Re: La politique de rémunération de H2com

Merci BenjD ! J'ai entre-temps pu interroger un rédacteur ayant travaillé pour Ubiqus comme free-lance il y a quelques années. Il ne garde pas un très bon souvenir de cette collaboration. Il m'a cependant confirmé que la rédaction des documents était bien mieux rémunérée. Chez Ubiqus, aux taux horai...
par Simon Antoine
03 janv. 2012, 11:22
Forum : Correction & correcteurs
Sujet : Besoin d'un correcteur pour mon manuscrit
Réponses : 20
Vues : 68027

Re: Besoin d'un correcteur pour mon manuscrit

Sans animosité aucune… n’estimes-tu pas qu’en proposant tes services à bas prix à cette personne qui cherche un correcteur, à des maisons d’édition ou à des professionnels, tu contribues à "casser les prix" sur un marché des correcteurs qui n’est déjà pas bien vaillant ? [/quote] Bonjour ...
par Simon Antoine
02 janv. 2012, 15:55
Forum : Correction & correcteurs
Sujet : Besoin d'un correcteur pour mon manuscrit
Réponses : 20
Vues : 68027

Re: Besoin d'un correcteur pour mon manuscrit

Bonjour Eline, Rédacteur de débats depuis sept ans, je souhaiterais progressivement proposer des services de correction. J'envisage, pour cette raison, de suivre la formation de l'une des écoles du secteur (par exemple Formacom). Je me demandais si je pourrais, dans cette attente, offrir ponctuellem...
par Simon Antoine
31 déc. 2011, 03:12

La politique de rémunération de H2com

Bonsoir à tous, Je souhaiterais relancer le débat sur les conditions d'emploi des "rédacteurs de conférence" ou "rédacteurs de débat" par une société apparemment peu recommandée par les contributeurs du Forum, H2com. J'ai été présélectionné par ce prestataire pour passer des test...

Aller sur la recherche avancée