La recherche a retourné 6 résultats

par fl0ra
05 juil. 2013, 13:21
Forum : Ecole publique de Journalisme de Tours (IUT)
Sujet : Réponses ASJ
Réponses : 1
Vues : 209308

Réponses ASJ

Alors, y'a-t-il des gens qui sont acceptés en ASJ, parmi les utilisateurs de ce forum ? Y'en a-t-il en liste complémentaire qui attendent les probables désistements ?
En tout cas, moi... J'Y VAIS (au bout de la 3e tentative pour intégrer Tours, ihihih :mrgreen: ).
par fl0ra
13 févr. 2013, 17:59
Forum : IJBA
Sujet : Epreuve sur film
Réponses : 4
Vues : 117852

Re: Epreuve sur film

Merci pour ta réponse, mathelot.
par fl0ra
08 janv. 2013, 18:20
Forum : IJBA
Sujet : Epreuve sur film
Réponses : 4
Vues : 117852

Epreuve sur film

Bien le bonjour ;) ,

Je viens demander à ceux qui ont passé le concours de l'IJBA comment se sont-ils préparés à l'épreuve de résumé critique de film.
Le film est-il une fiction ou un document journalistique ? Style reportage, etc.

Merci !
par fl0ra
04 déc. 2012, 19:23
Forum : Ecole publique de Journalisme de Tours (IUT)
Sujet : ASJ : 'thématique scientifique'
Réponses : 2
Vues : 72226

ASJ : 'thématique scientifique'

Holà tout le monde ! Y'a-t-il quelqu'un, dans cette salle, qui pourrait me préciser le sens de cette épreuve, pour entrer en ASJ : une épreuve sur une thématique scientifique . Est-ce un sujet scientifique d'actualité ? Faut-il avoir des connaissances plutôt poussées sur les sujets de science ? Par ...
par fl0ra
10 oct. 2011, 19:03
Forum : Ecole de journalisme de l'Ouest
Sujet : Master européen de journalisme
Réponses : 0
Vues : 29276

Master européen de journalisme

J'ai vu que l'école de journalisme de l'Ouest avait ouvert récemment un "master européen de journalisme". Des échos, témoignages ?
par fl0ra
29 sept. 2011, 12:53
Forum : EJT
Sujet : Portes ouvertes ?
Réponses : 1
Vues : 35375

Portes ouvertes ?

Salut !
Si quelqu'un a des infos sur l'opération portes ouvertes de l'EJT, je suis preneuse :) . Je dis ça, mais je ne sais même pas si pour l'école l'année est commencée :roll:

Aller sur la recherche avancée