La recherche a retourné 19 résultats

par marieT
09 juin 2006, 10:11
Forum : Appels à témoignages
Sujet : il a tout quitté par amour pour vous ?
Réponses : 0
Vues : 1748

il a tout quitté par amour pour vous ?

En voilà un vaste sujet... bref, je recherche des jeunes femmes qui ont vécu cette situation (la vivent) et accepteraient de témoigner (avec photo réalisé par le magazine) sur la façon dont elles ont vécu cette décision, sacrifice, rupture avec le passé de la part de leur compagnon, quel résultat au...
par marieT
22 mai 2006, 09:20
Sujet : double vie avec cocaïne
Réponses : 15
Vues : 12718

l'idée n'est pas de faire l'apologie de la drogue... loin de là

et je suis bien consciente que le sujet n'est pas facile d'ailleurs les personnes qui sont prêtes à témoigner (et que je n'ai pas trouvé via ce forum !!!) se posent pas mal de question...
par marieT
18 mai 2006, 13:04

merci, j'ai vu l'article... c'est aussi autour du livre de cet ethnologue... mais ce que j'aimerais c'est des vrais témoignages... ! c'est fou comme ça semble tabou ce sujet...
par marieT
17 mai 2006, 14:53

double vie avec cocaïne

Bonjour, Pour un article en préparation, je recherche des consommatrices "intégrées" de cocaïne (cf le livre d'Astrid Fontaine à ce sujet Double vie, les drogues et le travail). En gros, des femmes qui prennent de la cocaïne de façon régulière ou occasionnelle (pour faire la fête, quand elles stress...
par marieT
17 déc. 2005, 18:33
Forum : Discussion générale
Sujet : Les cadeaux de Noël débiles...
Réponses : 19
Vues : 17698

je me répète... mais je trouve ce truc drôle et à creuser les alter-noëliste 1. Pour une autre consommation... Dans son célèbre palmarès des plus grandes fortunes, le magazine Forbes a classé cette année le… Père Noël ! Et oui, le Père Noël est plein de thunes… Certains ajoutent même que c’est un ma...
par marieT
16 déc. 2005, 15:06
Sujet : j'aime pas Noël
Réponses : 91
Vues : 103522

les alter noëlistes

1. Pour une autre consommation... Dans son célèbre palmarès des plus grandes fortunes, le magazine Forbes a classé cette année le… Père Noël ! Et oui, le Père Noël est plein de thunes… Certains ajoutent même que c’est un mauvais patron, qui paie des salaires minimum et est soupçonné de faire travail...
par marieT
17 oct. 2005, 09:35
Sujet : URGENT : Vous travaillez pour la télé-réalité...
Vues : 1113

URGENT : Vous travaillez pour la télé-réalité...

Pour un sujet en prépaparation : je recherche une jeune femme qui travaille pour une émission de télé-réalité (chargée de production, assistante de prod, casteuse...) et qui accepterait de témoigner (avec photo) sur la façon dont est perçue sa profession par sa famille, son entourage... (vos potes v...
par marieT
27 sept. 2005, 11:30
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Le Monde 2
Réponses : 6
Vues : 4098

idem

même constat. je les ai contactés plusieurs fois. Le rédac chef (Jacques Buob, si je ne me trompe pas) répond au mail en tout cas... mais pour dire qu'il ne travaille pas avec de nouveaux pigistes. D'un autre côté, je trouve que Le Monde 2 baisse un peu. Les sujets sont moins "inattendus", plus faci...
par marieT
17 juil. 2005, 13:23
Sujet : URGENT / recherche fan de Paris Hilton
Vues : 752

URGENT / recherche fan de Paris Hilton

... des filles (pas de garçons !)

C'est super urgent... merci de me contacter et je vous explique pourquoi comment.
Marie

marietrantanba@yahoo.fr
par marieT
17 juil. 2005, 12:57
Sujet : Urgent : recherche fans de Paris Hilton
Vues : 794

Urgent : recherche fans de Paris Hilton

.... des filles (pas des garçons) !

C'est super urgent. merci de me contacter et je vous explique pourquoi, comment...

Merci
marie

marietrantanba@yahoo.fr
par marieT
01 juil. 2005, 12:44
Sujet : enregistrer son interview
Réponses : 2
Vues : 2634

pas réveillée

Ben oui, ça paraît simple ! faut juste que je change de tel parce que j'ai pas la fonction haut parleur ! et que je me réveille un peu
par marieT
28 juin 2005, 11:42
Sujet : Recherche de témoins par forum, comment faire ?
Vues : 2028

pas vraiment d'accord

bonjour, pour ma part, je ne suis pas vraiment d'accord. Si j'essaie au maximum de trouver mes témoins par le bouche à oreilles, quand je cherche le mouton à cinq pattes ou si je suis sur une recherche vraiment particulière, je vais sur des forums (après avoir aussi essayé les associations et divers...
par marieT
28 juin 2005, 11:33
Sujet : enregistrer son interview
Vues : 2634

enregistrer son interview

Bonjour,

une question peut-être un peu bête (mais je n'ai pas la réponse) : comment faites-vous pour enregistrer vos conversations téléphoniques quand vous faites une interview ? c'est quoi le plus simple (à part prendre des notes !). Il faut se mettre sur haut parleur ?
merci
marie
par marieT
27 mai 2005, 20:44
Sujet : Vous avez peur du regard des autres
Réponses : 10
Vues : 4741

quelle ambiance

mon message vient de se perdre dans les profondeurs d'internet... donc je recommence et je disais quelle ambiance en ce moment... les pigistes sont à cran, moi je pense... il y a aussi une discussion assez chaude sur le forum général (de qui se moque-t-on). Instructif je trouve. N'empêche je serais ...
par marieT
27 mai 2005, 20:43
Sujet : Vous avez peur du regard des autres
Réponses : 10
Vues : 4741

quelle ambiance

mon message vient de se perdre dans les profondeurs d'internet... donc je recommence et je disais quelle ambiance en ce moment... les pigistes sont à cran, moi je pense... il y a aussi une discussion assez chaude sur le forum général (de qui se moque-t-on). Instructif je trouve. N'empêche je serais ...

Aller sur la recherche avancée