La recherche a retourné 28 résultats

par fanelia
27 avr. 2012, 11:58
Forum : Correction & correcteurs
Sujet : Au Top 50 des offres d'emploi les plus « foutage de gueule »
Réponses : 70
Vues : 204806

Re: Au Top 50 des offres d'emploi les plus « foutage de gueu

Dans le genre proposition indécente : une vingtaine d'articles par mois de 400 mots à... 4,50 € l'article, car le client à l'habitude de travailler avec Madagascar...

No comment !
par fanelia
05 janv. 2012, 13:35
Forum : Journalisme web
Sujet : Rédacteur internet... arnaque aux Agessa ?
Réponses : 18
Vues : 266692

Re: Rédacteur internet... arnaque aux Agessa ?

En ce qui me concerne, j'ai accepté l'accord, mais je n'utiliserai l'AGESSA que pour ce client, car effectivement, je ne pense pas que cela soit justifié, même si les textes restent assez flous, après tout, tout est une question d'interprétation. De toute façon, après coup de téléphone à l'AGESSA, c...
par fanelia
04 janv. 2012, 11:33
Sujet : Rédacteur internet... arnaque aux Agessa ?
Réponses : 18
Vues : 266692

Re: Rédacteur internet... arnaque aux Agessa ?

Bonjour, Je me permets de remonter ce post, car je suis confrontée à un problème assez similaire. Je suis actuellement rédactrice web en auto-entreprise, et cela depuis bientôt deux ans. Je travaille régulièrement avec une entreprise de communication, pour qui je rédige des quiz, des petits contenus...
par fanelia
09 déc. 2011, 13:43
Sujet : Collaboration hREF
Réponses : 21
Vues : 61003

Re: Collaboration hREF

Je préfère ne pas parler de mes tarifs, mais non je ne suis pas payée en salaire, mais en facture car j'ai un statut d'indépendant, et ce que je vais n'est absolument un travail de pigiste ou de journaliste, il n'y a donc pas de raison d'être assimilée à ce mode de paiement. Effectivement, le dirige...
par fanelia
08 déc. 2011, 16:51

J'ai la chance de travailler rapidement effectivement, et en plus d'avoir d'autres clients (je précise que 1200, 1300 net ce n'est que pour hREF). Cependant je comprends parfaitement les critiques des personnes sur ce post, les tarifs sont particulièrement bas. Après je pense qu'il faut comparer tar...
par fanelia
08 déc. 2011, 14:39

En ce qui me concerne je travaille avec cette entreprise depuis plusieurs mois déjà, et je pense qu'il est bon de rectifier certains détails. Les salaires ne sont certes pas faramineux (j'ai cependant négocié des tarifs plus élevés que ceux cités ici...), mais la charge de travail est aussi très lim...
par fanelia
22 avr. 2011, 08:28
Forum : Général / divers
Sujet : lettre de motivation ESJ paris concours postbac
Réponses : 1
Vues : 3777

Re: lettre de motivation ESJ paris concours postbac

Hello, Alors quelques petites remarques sur ta lettre : J’ai l’honneur de porter ma candidature ( beaucoup trop lourd comme formule, tu es certes en demande, mais t'as besoin de ramper non plus ^^ ) pour intégrer l’Ecole Supérieure de Journalisme de Paris. Etudiant en droit-science politique à l’uni...
par fanelia
13 avr. 2011, 13:17
Forum : Sorbonne Nouvelle
Sujet : master 2 journalisme culturel
Réponses : 5
Vues : 27661

Re: master 2 journalisme culturel

Juste par curiosité, pourquoi créer trois fois le même sujet ?^^
par fanelia
13 avr. 2011, 13:14
Sujet : Annonce Arts et Vie
Réponses : 0
Vues : 2008

Annonce Arts et Vie

Bonjour, Juste un post pour savoir si des personnes ici ont vu l'annonce d'assistant d'édition-rédacteur en CDI posté par Arts et Vie la semaine dernière. Certains ont postulé ? Est ce que des gens ici ont déjà travaillé pour eux ? J'ai passé un entretien, et j'aurais aimé avoir l'opinon de personne...
par fanelia
02 mars 2011, 16:52
Sujet : Auto-entrepreneur enceinte
Réponses : 42
Vues : 23355

Re: Auto-entrepreneur enceinte

Lol c'est vrai Anne, je juge aussi ^^. Ou plutôt je me suis un peu mal exprimée (pas très flatteur pour une rédactrice !). Je considère que c'est un minimum pour moi, c'est mon opinion et ce que je veux faire en tant que mère, mais je ne pense rien des gens qui utilisent les petits pots tout le temp...
par fanelia
02 mars 2011, 16:37

Climousse, si je te rejoins sur un point, c'est bien sur les petits pots du commerce! Pour y avoir goûter (et oui, il faut bien tout essayer dans la vie), c'est vraiment immonde, et je suis assez partisante de la purée faite maison ! Je compte bien investir dans un meilleur mixeur et faire les bouil...
par fanelia
02 mars 2011, 14:42

J'étais loin d'imaginer une "polémique" en posant ma question ^^! Cela a au moins le mérite de faire partager des idées ! En ce qui me concerne, je suis plutôt de l'avis d'Anne sur le fait de faire culpabiliser les mères qui travaillent ! La disparition des années de retraite offertes pour chaque en...
par fanelia
01 mars 2011, 16:46

Lol oui c'est bien ce que j'avais compris ^^. C'est certes une théorie comme une autre, on en a entendu dire la même chose avec les "étrangers" ! Que c'est beau un monde rempli de discrimination, ça me donne vraiment envie ! lol
par fanelia
01 mars 2011, 16:26

Pourtant... il ne fait pas bon être dans la seconde catégorie "de nos jours"... Et ça m'énerve. :evil: :evil: :evil: :evil: Je te comprends Anne, c'est vrai qu'on a un peu l'impression aujourd'hui qu'on fait tout pour culpabiliser les mères qui travaillent, et en plus rien n'est fait pour leur faci...
par fanelia
01 mars 2011, 16:21

Climousse, je suis désolée si tu t'es sentie visée par ce que j'ai dis sur l'épanouissement. Je pense simplement que toute les femmes ne trouvent pas leur épanouissement de la même manière. En ce qui me concerne je ne me vois pas femme au foyer (j'ai d'ailleurs pris mon mi-temps entre autre pour voi...

Aller sur la recherche avancée