La recherche a retourné 5 résultats

par canel
23 mars 2012, 12:12
Forum : Piges et pigistes
Sujet : cherche journaliste theme ecologie
Réponses : 1
Vues : 30631

Re: cherche journaliste theme ecologie

Bonjour, Ton sujet pourrait m'intéresser. Je suis journaliste d'entreprise depuis huit ans mais aimerais aborder des sujets plus passionnants maintenant que je connais un peu le métier. Je m'intéresse de près au développement des villes et de l'écologie. D'ailleurs, sur ce thème, tu peux aller voir ...
par canel
23 mars 2012, 12:00
Forum : Piges et pigistes
Sujet : recherche journaliste pour binôme avec photographe
Réponses : 3
Vues : 84032

Re: recherche journaliste pour binôme avec photographe

Bonjour Xavier, Je serais intéressée par une collaboration. Je suis journaliste, mais non reporter, depuis 8 ans (presse d'entreprise). En matière de reportage pour le grand public, je suis donc débutante même si je sais faire des reportages dans un contexte d'entreprise. Je suis bilingue en anglais...
par canel
02 janv. 2012, 12:39
Forum : Correction & correcteurs
Sujet : Besoin d'un correcteur pour mon manuscrit
Réponses : 20
Vues : 66975

Re: Besoin d'un correcteur pour mon manuscrit

Bonjour Eline, Je suis rédactrice de communication/édition depuis 2004. J'ai déjà été correctrice mais ce n'est pas l'essentiel de mon activité. J'ai déjà rédigé des compte-rendus de lecture de romans pour les Editions du Seuil, de 2006 à 2008; je serais intéressée pour relire et corriger ton manusc...
par canel
27 août 2010, 10:04
Forum : Général / divers
Sujet : Echange de langue - Paris
Réponses : 6
Vues : 3167

Re: Echange de langue - Paris

Hi Becky,
I'm up for un café between the 13th and 19th. My e-mail address is mariekpragout@yahoo.fr.
Marie
par canel
24 août 2010, 17:15
Forum : Général / divers
Sujet : Echange de langue - Paris
Réponses : 6
Vues : 3167

Re: Echange de langue - Paris

bonjour becky,
j'habite paris et je suis rédactrice de communication fr/en. j'aimerais bien aussi faire un échange linguistique avec une personne anglophone comme mon anglais baisse à vitesse grand V ! serais-tu ok ? j'habite dans le 19°. Et toi ?

Aller sur la recherche avancée