La recherche a retourné 6 résultats

par leeleeblue
25 sept. 2017, 14:21
Forum : Général / divers
Sujet : Imprimer ses articles web
Réponses : 1
Vues : 1858

Imprimer ses articles web

Salut à tous,

Je chercher à imprimer proprement mes articles parus sur des sites web. J'ai essayé pas mal de choses, comme des extensions qui permettent d'enlever des blocs ou de la pub, mais le résultat est pas beau du tout :(
Une idée ? un astuce ?
Merci de votre aide
Leelee
par leeleeblue
09 sept. 2010, 11:21
Forum : Carte de presse
Sujet : Cumul de mandats
Réponses : 9
Vues : 9117

Re: Cumul de mandats

Merci de ta réponse cher invité :wink: Les calculs se font sur les 3 derniers mois pour les pigistes. Bonjour à tous, C'est à nouveau moi ! pour un nouvel épisode ! Voilà, ces 3 derniers mois, j'ai beaucoup pigé et mon salaire provenant du journalisme est plus important que celui de la régie pub. Je...
par leeleeblue
09 sept. 2010, 11:17

Merci Cilou ! Toujours au top !

Non pas du tout, ce sont deux boîtes bien distinctes.

Je pensais que peut-être la commission jugeait que pub et journalisme ne font pas bon ménage....
par leeleeblue
08 sept. 2010, 12:00

Bonjour à tous, C'est à nouveau moi ! pour un nouvel épisode ! Voilà, ces 3 derniers mois, j'ai beaucoup pigé et mon salaire provenant du journalisme est plus important que celui de la régie pub. Je compte ainsi faire une demande de CP. Mon employeur a déjà rempli le certificat. Cependant, j'ai un c...
par leeleeblue
18 mai 2010, 15:17

Super merci Cilou.
Oui il est question que j'augmente mes piges, mon job à la régie pub m'assurait un revenu fixe mais au diable l'avarice !
Donc le statut d'auto-entrepreneur n'entrave pas l'obtention de la carte de presse, si j'ai bien compris.

Allez, à moi la free-lancitude totale....
par leeleeblue
14 mai 2010, 17:14

Cumul de mandats

Chers confrères, Tout d'abord bravo pour vos conseils que j'ai lus attentivement. Je souhaiterais à mon tour faire appel à vos lumières. J'ai une activité salariée en 3/5ème (régie pub) que je complète par des piges pour une chaîne TV ( =fiches de paie). J'ai été contactée par une agence d'édition p...

Aller sur la recherche avancée