La recherche a retourné 5 résultats

par biduletruc
16 avr. 2011, 15:04
Forum : Piges et pigistes
Sujet : "Droits d'auteur ou travailleur indépendant"
Réponses : 10
Vues : 5722

Re: "Droits d'auteur ou travailleur indépendant"

Sinon, tu peux lui demander de te payer comme un(e) vrai(e) pigiste. Enfin de te respecter quoi. Il n’a pas les moyens ? Ok, dans ce cas-là il ferme sa société et se lance dans une autre aventure. Bizarrement, il verra qu’il sera obligé de respecter les règles dans un autre domaine… Après, je sais q...
par biduletruc
23 févr. 2011, 21:28
Forum : Général / divers
Sujet : Stage et correspondant de presse aux USA ?
Réponses : 2
Vues : 4262

Re: Stage et correspondant de presse aux USA ?

D'après moi, tu vas droit dans le mur ! :D Je ne vois pas comment Var Matin pourrait accepter ta proposition. D'autant plus que dans le cadre d'un stage il y a une convention et donc quelqu'un qui t'aura sous sa responsabilité. Difficile pour lui de prendre autant de risques en te laissant partir à ...
par biduletruc
06 janv. 2011, 22:10
Sujet : Petit Futé, qui dit mieux!
Réponses : 44
Vues : 158521

Re: Petit Futé, qui dit mieux!

Moi je dis, sortons les armes et allons peler le jonc à tous ces ******** qui veulent nous exploiter ! :mrgreen:
par biduletruc
05 déc. 2010, 16:25
Sujet : Avertissement car je parle aux pigistes…
Réponses : 19
Vues : 10089

Re: Avertissement car je parle aux pigistes…

Oui, finalement, un SR n'est donc pas journaliste… Il m'a fallu vingt-trois ans de presse pour m'en rendre compte. Mieux vaut tard que jamais… Mon numéro de carte de presse est le 69 382. Je l'oublie vite. Ce n'est pas ce que je veux dire. Je comprends bien que ta situation ne doit pas être cool et...
par biduletruc
05 déc. 2010, 12:34
Sujet : Avertissement car je parle aux pigistes…
Réponses : 19
Vues : 10089

Re: Avertissement car je parle aux pigistes…

Te lancer dans la pige, si vraiment tu veux devenir journaliste :D

Plus sérieusement, je me doute bien que cette histoire doit t'embêter, mais ma première réflexion a été de me dire que tu es SR et non journaliste. Du coup, je peux comprendre la réaction du pigiste...

Aller sur la recherche avancée