La recherche a retourné 4 résultats

par c.s
03 avr. 2012, 10:05
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Pôle emploi + piges
Réponses : 9
Vues : 30473

Re: Pôle emploi + piges

Merci pour ces posts! je suis novice dans la pige, j'étais auparavant rédactrice. Ma recherche d'emploi (CDD ou CDI) s'avère difficile dans mon domaine qui est la presse magazine féminine. C'est pourquoi j 'ai pensé aux piges... Si le guide la pige explique comment placer les synopsis ça m 'intéress...
par c.s
02 avr. 2012, 11:03

Merci climousse!

Tes explications sont claires et précises.
Tout le monde me parle du Guide de la pige! Je vais également me référer à cette "bible"!

bonne journée,
CAT

P.S: si d'autres personnes sont dans ce cas (pôle emploi et piges) je veux bien quelles m'expliquent leurs expériences.
par c.s
02 avr. 2012, 10:27

Bonjour Isabelle, Je dispose de l'Allocation d'Aide au Retour à l'Emploi (l'ARE). Je comprends ce que tu veux dire. Effectivement, le but n'étant pas de réduire mon allocation mais plutôt de faire quelques piges pour ne pas perdre la main et de mettre un peu de beurre dans les épinards... :) Merci p...
par c.s
02 avr. 2012, 09:39

Pôle emploi + piges

Bonjour, Je suis à la recherche d'emploi et je souhaiterai en attendant réaliser quelques piges afin de ne pas perdre la main. Cependant, j 'aimerai savoir comment cela se passe avec le pôle emploi. Puis je cumuler quelques piges par mois en plus de mes allocations? Merci par avance pour vos précieu...

Aller sur la recherche avancée