La recherche a retourné 12 résultats

par Lalut
07 déc. 2003, 17:49
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Tarifs pige
Réponses : 30
Vues : 30195

Il me semble que 60 euros le feuillet est un prix plancher pour la presse. A partir de 75 euros, c'est juste correct. Sachant que je parle ici de sujets de proximité, "faciles à faire". Et que tous les frais (déplacements, téléphone, cafés-restos etc.) doivent être défrayés par le journal,...
par Lalut
21 mai 2003, 23:20
Forum : Discussion générale
Sujet : HS
Réponses : 38
Vues : 13934

A part le "de" qui devrait être un "à", je ne vois pas de faute méritant que Bara aille se laver la bouche avec du savon. Ressortir à (il ressortit à), c'est être du ressort de. "Du reste, où tracerait-on la frontière qui sépare les livres qui ressortissent aux Lettres de ce...
par Lalut
12 mai 2003, 00:51
Sujet : Marre des cons
Réponses : 27
Vues : 12172

Lapidaire, mais moins lapideur : "La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence" (Gainsbourg)

Lalut
par Lalut
26 mars 2003, 18:01
Sujet : coût d'un DVD
Réponses : 11
Vues : 6398

Hello Kitano, Le 9 mars sur M6, Capital a diffusé un reportage sur les DVD à prix cassés. On y apprenait le coût de fabrication d'un DVD. L'étonnant, c'est que c'était je crois moins cher qu'un CD. En tout cas, le chiffre était donné. J'ai été voir sur le site de M6 Un lien vers le reportage est bie...
par Lalut
17 mars 2003, 11:15
Sujet : necroloto
Réponses : 9
Vues : 4609

Hello Nilo, Je les ai reçus par mail (ce qui explique les >>). Ayant décidé qu'une marrade valait validation, je n'ai pas cherché à vérifier-mes-sources. Or, sur Google, je trouve ce site : Les Anglo-saxons seraient-ils déjà égayés par la cocasserie de futures morts collatérales ? En tout cas, ils n...
par Lalut
16 mars 2003, 20:38
Sujet : La chanson Guronsan
Réponses : 50
Vues : 20216

Si tu n'as pas qu'un comprimé, mais toute la plaquette, je prends aussi ! :D

Je ne voulais ni abuser de vos bonnes âmes, ni creuser le trou de la Sacem.
Mais je crois que pour les chansons Guronsan, la posologie est : ad libitum. C'est ça qui est bien.

Lalut
par Lalut
16 mars 2003, 19:40
Sujet : La chanson Guronsan
Réponses : 50
Vues : 20216

La chanson Guronsan

Hello, Quelle est la chanson qui vous flanque la pêche et le sourire ? Celle qui en 5 secondes vous fait ressembler à ça : :D - l'ictère en moins. J'ai 390 feuillets à rédiger en un mois et demi, sur un sujet compliqué, je me méfie des anxiolytiques et je vais me lasser du "Fairground" des...
par Lalut
16 mars 2003, 19:11
Sujet : necroloto
Vues : 4609

Darwin survit à toutes les évolutions

Voici je pense le palmarès 2002-2003 : Vous connaissez sûrement les prix Darwin - C'est une récompense > > annuelle décernée à toute personne qui rend au patrimoine génétique > > le plus grand service en se tuant de la manière la plus > > extraordinairement stupide. Le gagnant de l'année dernière ét...
par Lalut
12 févr. 2003, 19:23
Sujet : Un nom sur le bout de la langue
Vues : 3913

Si ce n'est elle, c'est donc sa soeur

En fait, puisqu'il paraît que les journalistes ont sucé le sein de l'exactitude, petite rectification : pour le prénom c'était bon, mais il s'agit en fin de compte de Claire... Castillon. Petit aperçu sur http://www.zone-litteraire.com/entretiens.php?art_id=47 Mes excuses aux intéressés, jeune auteu...
par Lalut
12 févr. 2003, 16:23

Bingo Laurent. Enfin je pense. A voir ses interviews et ses photos sur Internet, je suis quasi-sûre que c'est elle. Que faire pour te remercier ? A part jouer à la belote, je ne connais pas grand-chose. Mais même sortis des cours de coinche, si je peux t'être d'une aide quelconque, n'hésite pas. Lal...
par Lalut
12 févr. 2003, 16:00

Non non, Ubik, désolée (mais merci pour ta réponse) : c'est bien plus récent (il y a un an ou deux). Et moins tragique. Plutôt khâgneuse élevée au bon air des Deux Magots. Sans doute capable de passer chez Ardisson, suffisamment diaphane physiquement et sombre-torturée dans ses réponses pour persuad...
par Lalut
12 févr. 2003, 15:45

Un nom sur le bout de la langue

Question people plus que culturelle : Par la mort nom de diable, comment s'appelait (s'appelle) cette jeune auteur, photogénique et bruyamment lancée naguère (1 an ? 2 ?), dont on a dit qu'elle fréquentait Patrick Poivre d'Arvor ? Cet indice, non pour relancer les spéculations, mais pour la distingu...

Aller sur la recherche avancée