Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Pourquoi pas créer une association ? Pour le paiement : si ce sont de petites sommes, tu peux essayer le système "Allo Pass". Pour d'autres renseignements, tu peux regarder dans les posts qui sont en rapport avec ton sujet : tu trouveras pas mal d'infos :wink: En tous cas, ton projet est o...
Pour toutes ces questions, je te conseille de te rapprocher des NMPP ou des MLP : ils sauront te répondre. Quand tu les appelleras, je te conseille d'avoir une idée très précise (thème général du magazine ; tirage envisagé ; ...) et eux te diront comment tu te positionnes par rapport au marché. Je p...
Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, j'ai tout de suite tilté quand j'ai vu le sujet "créer un magazine". Journaliste à l'époque, j'ai fait deux fois cette expérience enrichissante...seulement, en ce ce qui me concerne, sur le plan humain et de la connaissance générale des médias. Ces de...
non. il vous faut au minimum trois fiches de paie (piges) consécutives avec le Smic au minimum. dans certains cas, des stages de longue durée dans un média, avec une fonction éligible à la CP, vous pourriez obtenir une CP "stagiaire". dung Qu'appelles-tu "des stages de longue durée&q...
Je pense que les sites Web se ressemblent tous, pas forcément par leur design, quoi que ! mais également par les informations qui sont dessus. Ce que tu veux faire me semble intéressant. Et puis, si tu peux couvrir les événements en étant physiquement présent, c'est quand même autre chose ! Non seul...
D'abord, il faudrait vérifier quelques éléments : * nombre d'ordinateurs sur la région. Au fait,laquelle ? * nombre d'utilisateurs d'Internet (Haut et bas débit ? Par modem ou par câble ?) A ce sujet, va voir ici : http://www.afjv.com/ C'est sur les jeux vidéo mais ça reste quand même une source. Et...
En réalité, ce que tu demandes c'est : comment fait-on une Etude de Marché ? Tu parles d'un nouveau média, c'est vague ! Voici quelques conseils en ce qui concerne la presse écrite ; certains seront forcément applicables à tous types de médias... Et il est vrai qu'il y a beaucoup de points à éclairc...