La recherche a retourné 7 résultats

par grosmaxou
06 avr. 2008, 19:46
Forum : Forum général
Sujet : Tournoi inter-écoles du 29 mars
Réponses : 9
Vues : 7322

Si ça vous intéresse, tous les résultats sont sur la page d'accueil du site de l'IPJ Mon cher Pierre, ton école est passé tout près de la qualif pour les barrages, la différence ne s'est faite qu'à la différence de buts... Le CFJ et l'ESJ avaient 6 points mais avec +2 et +1 au goal average, respecti...
par grosmaxou
30 mars 2008, 15:55
Forum : Forum général
Sujet : Tournoi inter-écoles du 29 mars
Réponses : 9
Vues : 7322

Et qui c'est qu'a gagné ?? L'IPJ bien sûr !!! Revenus de nulle part, les ipéjistes ont dû remporter deux matchs de barrage à l'issue des poules pour accéder aux demi-finales : contre le CELSA (2-0) puis contre l'ESJ Lille (2-1). Dans les deux demi-finales, la décision ne s'est faite qu'à l'issue des...
par grosmaxou
02 août 2007, 22:45
Forum : IPJ
Sujet : IPJ : contenu des études
Réponses : 12
Vues : 14333

Je ne parlais pas de la possibilité d'étudier à l'étranger pendant plusieurs mois mais bien de la délocalisation de l'école dans une grande ville à l'étranger. Par exemple, en 2006, le CFJ a emmené ses premières années au Caire et l'ESJ à Londres...
par grosmaxou
02 août 2007, 16:22
Sujet : IPJ : contenu des études
Réponses : 12
Vues : 14333

IPJ : contenu des études

Salut à tous, je suis un futur IPJiste et je voudrais savoir si une semaine (ou deux) à l'étranger est prévue, comme ils font au CFJ, à l'ESJ ou au CUEJ ?
par grosmaxou
12 juil. 2007, 10:05
Forum : ESJ Lille
Sujet : Résultats ESJ
Réponses : 78
Vues : 65052

Merci pour ce message plein de sympathie !! Tu as raté tes oraux ou quoi ?
Pour ta gouverne, je n'estime pas ma performance à 350/600, je pense simplement que le seuil pour l'admission pourrait être à ce niveau, et je demande leur avis aux utilisateurs du forum. Pas de quoi s'énerver...
par grosmaxou
11 juil. 2007, 19:35
Forum : ESJ Lille
Sujet : Résultats ESJ
Réponses : 78
Vues : 65052

Ayé, j'ai passé les oraux

J'ai passé les oraux de l'esj hier, les jurys sont tous très sympas en effet, pas de stress à se faire... Quelqu'un sait-il quel est le seuil à atteindre (à peu près) pour être admis au final ? Vu que j'étais 126e au terme des épreuves écrites, ça me donnerait une idée de la remontée à effectuer !!!...
par grosmaxou
25 juin 2007, 22:32
Sujet : IPJ
Réponses : 15
Vues : 15980

Moi aussi, j'ai survécu aux écrits du CFJ et de l'IPJ !! C'est parti pour le parcours du combattant des oraux (et encore des écrits !!!) d'admission.
J'espérais ne plus revoir Arcueil, enfin j'espère que cette fois ce sera la dernière... Bon courage !!

Aller sur la recherche avancée