Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Tu vas enfin pouvoir profiter des vacances PetitePlume!! attention aux relachements post-concours, avec le stress évacué et le repos enfin pris, je viens de faire une de ces chutes de tension
Galloup, PetitePlume, on fait connaissance quand vous voulez!
Bon je n'ai fait aucun de ces concours mais je suis contente pour tous les admis :D et en particulier pour un ami, Benjamin, que je félicite s'il passe ici parce qu'il est admis à l'IJBA, au CFJ et à l'ESJ et je ne sais plus où encore! Bravo!! passez tous un bon été et mettez vous comme moi à la rec...
Je pense que les IEP sont une sacrée bonne préparation! les stats le montrent : la moitié souvent des admis en sort...Moi je sors d'histoire (et archéo ce qui n'empèche sert en journalisme :D si si déjà ils trouvent ça interessant et original et en plus il y a un lien : on creuse) et ça aide un peu ...
Bon je vais commencer par le début ça sera plus simple :) L'année dernière avec une petite préparation et un "petit" stage (un mois à la rédac de France Bleu Auvergne que je salue au passage parce que je les adore!) j'avais passé l'IJBA et le CUEJ. J'étais admissible au CUEJ et puis je l'a...
Je m'autorise à intervenir parce que bien que je sois admise dans une école, je suis passée par ta situation et ça cogitait dans ma tete sur le sujet jusqu'à hier soir... Moi j'ai 23 ans, c'était la deuxième année que je passais les concours et c'était la dernière. J'allais me lancer à la rentrée da...
bon moi je suis désolée de pouvoir me desister de Marseille et Bordeaux..je suis tellement mal placée que ça avance à rien! Je ne peux qu'enjoindre ceux qui sont pris à plusieurs endroits de pensez aux autres pour lesquels le stress des concours se prolonge encore... :( En tout cas, j'ai hate d'etre...
Fidèles à leur réputation...quoique la motivation était plus détendue cette année ; culture général, c'était bien des questions très diverses et un ton un peu cassant parfois. C'est leur marque...