La recherche a retourné 4 résultats

par Améli
04 avr. 2006, 18:20
Forum : Piges et pigistes
Sujet : date de Contrat et piges
Réponses : 3
Vues : 2611

date de Contrat et piges

Bonjour :D Ma question a peut-être été cent fois posées, ou bien ça parait évident, mais bon... Je suis étudiante en dernière année en école, et j'ai trouvé mes premières piges pour un site web connu, des fiches voyages. Tout avait bien commencé, la chef de la rubrique me contacte, me demande mon ri...
par Améli
08 oct. 2004, 14:36
Forum : ESJ Paris
Sujet : Y-a-til des étudiant(e)s en 2 ème année ESj-paris ?
Réponses : 0
Vues : 2622

Y-a-til des étudiant(e)s en 2 ème année ESj-paris ?

Bonjour,

Je vais rentrer cette année à l'Esj-Paris, directement en 2ème année. Je voudrais savoir si il y avait par ici de ces étudiants, pour savoir un peu comment ça se passe, comment est votre emploie du temps etc etc ... :D
par Améli
29 sept. 2004, 20:36
Sujet : Anciens de l'ESJ Paris
Réponses : 34
Vues : 27430

Bonjour :) J'avais posté ce msg dans un autre sujet, mais on m'a conseillé d'aller plutôt par-là ;) Je passe vendredi un entretien pour entrer directement en 2ème année : je voudrais savoir si certains sont passés par là et comment ça se passe. Ensuite, on a combien d'heure de cours à peu près ? (en...
par Améli
29 sept. 2004, 17:02
Sujet : rentrée à l'ESJ Paris
Réponses : 65
Vues : 44130

Alors, pour ceux qui ont leur emploie du temps, je voudrais savoir dans quelle année vous êtes et combien de cours vous avez. Je passe un entretien samedi pour être prise directement en deusième année (certain l'on déja passé ? Comment ça se passe ? ), et je voudrais savoir s'il est possible de boss...

Aller sur la recherche avancée