La recherche a retourné 40 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06 janv. 2013, 13:43
- Forum : Général / divers
- Sujet : Contrat de sécurisation professionnelle (CSP, exCRP)et piges
- Réponses : 8
- Vues : 265086
Re: Contrat de sécurisation professionnelle (CSP, exCRP)et p
Bonjour je reviens sur le sujet, car je me pose une question. Mon journal a fermé: licenciement économique en tant que pigiste régulière. Dans ce cas, quel est l'intérêt ou non de souscrire au CSP? Sachant que j'ai plusieurs autres collaborations en cours en tant que pigiste, dont le montant moyen m...
- 19 mai 2008, 09:13
- Forum : Droits d'auteur
- Sujet : Quel temps compter pour la rédaction d'un feuillet ?
- Réponses : 14
- Vues : 25712
Boussicot, j'espère que tu ne tomberas pas de trop haut en apprenant que dans le privé aussi, certains salariés comptent les minutes (j'en ai vu, je le jure!)BOUSSICOT a écrit :Le journalisme n'est pas un métier de pisse copie chonométré !
Seuls les fonctionnaires travaillent en regardant leur montre...
- 16 mai 2008, 23:30
- Forum : Piges et pigistes
- Sujet : Que pensez-vous des entreprise de portage salariale
- Réponses : 7
- Vues : 4762
La société ne fait, a priori, que transformer la facture en salaire, même si elle peut représenter un soutien logistique, comme relancer le client (c toujours confortable). Pour ce qui est des pièges, je ne vois pas de quoi tu veux parler: fin de mois ou à réception de facture, ça, ça dépend de ta n...
- 19 avr. 2007, 14:07
- Forum : Discussion générale
- Sujet : Elections. Sarkozy et la presse. Votre avis...
- Réponses : 42
- Vues : 34781
- 19 févr. 2007, 09:39
- Sujet : Cherche Témoignages sur 2 sociétés de portage
- Réponses : 16
- Vues : 16287
Ah oui, quand même. Bon j'avoue que je ne vais pas changer de boîte pour ces 3% . Mais juste une petite question, en visitant le site d'Escendo, ils parlent effectivement d'un taux de 9% pour la première tranche, mais juste au dessus, il y a cette petite phrase contradictoire : 'Prestations auprès d...
- 18 févr. 2007, 21:07
- 16 févr. 2007, 09:07
- 27 sept. 2006, 15:50
- Forum : Carte de presse
- Sujet : avantages et réductions diverses carte de presse.
- Réponses : 68
- Vues : 260637
La mienne est toute fraiche. Et justement, je me posais les mêmes questions. Et d'ailleurs, j'avais cru comprendre que ce n'étaient pas toutes les cartes de journaleux qui avaient les avantages financiers disons 'culturels', mais que la carte devait comporter une marque particulière...c'est donc fau...
- 05 juil. 2006, 13:33
- Sujet : Journal interne d'entreprise : How much money?
- Réponses : 9
- Vues : 5708
- 05 juil. 2006, 10:18
- 05 juil. 2006, 09:16
Ce sont les tarfs que tu pratiques? En net ou en brut? Ceci dit je suis un peu surprise par ce chiffre correspond grosso modo au tarif appliqué au feuillet à destination des agences de comme par exemple. ...et je peux produire bien plus d'un feuillet par jour :wink: Alors un tarif feuillet serait pl...
- 04 juil. 2006, 10:59
Journal interne d'entreprise : How much money?
Bonjour à tous, j'y vais de ma petite question perso, mais j'ai tapé journal+ interne+ tarif et j'ai pas trouvé la réponse sur le forum. :? Donc une agence me demande mes tarifs pour un journal interne : ligne+choix éditoriaux+ écriture et/ou rewriting. Je me disais qu'un tarif à la journée pourrait...
- 30 mai 2006, 22:18
- Sujet : Exemplaires de publication: lesquels exactement?
- Réponses : 3
- Vues : 4729
- 30 mai 2006, 21:46
- Sujet : Exemplaires de publication: lesquels exactement?
- Réponses : 3
- Vues : 4729
Exemplaires de publication: lesquels exactement?
Je cite le dossier de demande initiale de carte de presse: "Fournir un exemplaire des publications auxquelles le postulant collabore avec l'indication des travaux effectués (presse écrite)." Que dois je apporter exactement: tous les numeros où j'ai travaillé sur les 3 mois, un exemplaire d...
- 29 mai 2006, 13:42
- Forum : Général / divers
- Sujet : LA BLACK-LIST DU JOURNALISME
- Réponses : 248
- Vues : 1008802
Re: - Tén@cité -
......... ? Après avoir lu la dizaine de pages de ce post je m'interroge: nouvelle venue dans le métier, dois-je m'attendre à pareille évolution personnelle, suite aux aigreurs quotidiennes auxquelles ce métier quotidiennement m'exposera? Perso....j'angoisse....heureusement que des rita, fenneck, d...