La recherche a retourné 7 résultats

par journaliste srf
15 janv. 2009, 14:39
Forum : Piges et pigistes
Sujet : On m'a volé mon sujet
Réponses : 33
Vues : 22258

Le problème du téléphone, c'est que ça ne laisse aucune trace, au cas où...
par journaliste srf
15 avr. 2007, 18:11
Forum : ESJ Lille
Sujet : L'esj lille a encore frappé???
Réponses : 8
Vues : 8864

Enfin, le titre de ce sujet est clairement mensonger. La ville de Montpellier est citée je ne sais combien de fois dans l'article donc bon, il ne peut pas y avoir amalgame... :roll:
par journaliste srf
15 avr. 2007, 18:02
Forum : Forum général
Sujet : Aux Anciens
Réponses : 18
Vues : 11075

J'ai passé l'EJT y a quelques années, ma dernière tentative fut en 2003 donc mon expérience risque d'être un peu périmée. Je te fais un commentaire par épreuve selon mes souvenirs. Epreuve actu : intéressant en général même si le sujet est parfois un peu bateau. Cette année là, on attendait tous un ...
par journaliste srf
14 mars 2007, 17:01
Forum : Appels à témoignages
Sujet : Ecole privée de journalisme reconnue?
Réponses : 11
Vues : 8145

nan mais faut pas dire qu'a l'ESJ Paris on nous apprend a trouver des lauvaises excuse pour pas rendre nos articles, t tombé sur une conne c tout..faut arreter Ca tombe bien, c pas ce que j'ai dit, j'illustrais juste le manque de sérieux de la nana. Mais bon, une de mes amies a taffé en stage avec ...
par journaliste srf
14 mars 2007, 16:58
Sujet : Cherche artistes italiens vivant sur Paris
Réponses : 2
Vues : 2367

Merci La fée! :)
par journaliste srf
13 mars 2007, 23:19
Sujet : Cherche artistes italiens vivant sur Paris
Réponses : 2
Vues : 2367

Cherche artistes italiens vivant sur Paris

Bonjour Je suis pigiste pour un webzine en cours de création sur la vie italienne sur Paris. Chargée de la rubrique culture, je dois réaliser des portraits d'artistes italiens vivant en RP ou ayant une actualité sur la capitale. Quand je dis artiste, c'est vraiment au sens large du terme. N'hésitez ...
par journaliste srf
13 mars 2007, 23:14
Sujet : Ecole privée de journalisme reconnue?
Réponses : 11
Vues : 8145

Les voies pour parvenir au journalisme sont multiples, les écoles privées en sont une mais elles ne sont pas toujours bien considérées. Ca fait vraiment "je suis pas foutu d'avoir les concours dont je paie mon diplôme". J'ai eu affaire à deux étudiants d'écoles de journalisme privées (un de l'ESJ Pa...

Aller sur la recherche avancée