La recherche a retourné 6 résultats

par vioux
20 avr. 2007, 18:25
Forum : Communication - RP
Sujet : Rémunération rédaction d'un communiqué/dossier de presse
Réponses : 2
Vues : 4180

Oui moi aussi je suis interessée par ce tarif...

Merci,

Violaine
par vioux
08 févr. 2007, 14:36
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Piges, Unidialog et heures travaillées
Réponses : 20
Vues : 17984

Mais vous êtes au régime général ou un régime spéciale... Ce sont les assedics directement qui m'ont dit de ramener au prorata du smic, il faut bien déclarer quelque chose et si je ne précise pas un nombre d'heures, ils me mettent le nombre d'heures maximum, tant qu'à faire... Et est ce que ça vous ...
par vioux
07 févr. 2007, 11:16

Oui c'est ça, alors il faut voir si du coup tu seras indemnisé ce mois par les assedics, car ils m'ont dit qu'il ne fallait pas dépasser 135h, mais j'ai un petit chomage, je ne sais pas si ça te correspond aussi. Alors fais attention si ils te versent directement quelques choses, tu risques de recev...
par vioux
07 févr. 2007, 10:21

Ha oui scuse j'ai oublié de préciser c'est le brut que tu déclare, donc le brut que tu ramènes en nombre d'heures...

Et pour la photocopie n'oublie pas le petit mot où tu indique ton calcul et donc le nombre d'heures..
par vioux
07 févr. 2007, 09:31

Alors en fait il faut que tu ramènes ton salaire au prorata du smic horraire qui est à 8.27€. Tu divise le salaire par ce taux horraire et ça te donne le nombre d'heures travaillés que tu dois déclarer. Après c'est la que ça ce complique, il faut que tu envoies la photocopie de ta fiche de paie aux ...
par vioux
02 févr. 2007, 18:16
Forum : Discussion générale
Sujet : Comme ça en passant...
Réponses : 15
Vues : 10976

Et bien avec tous ça l'année 2007 est bien prometteuse... :D

Aller sur la recherche avancée