La recherche a retourné 7 résultats

par Vrilles
16 juil. 2005, 07:59
Forum : Métiers de l'édition
Sujet : Besoin d'un conseil. Merci
Réponses : 13
Vues : 14024

Contrat?

As-tu au moins le nom de l'"éditeur" en question?
Vas le voir.
Ensuite, tu as un contrat, non? Ne te défend-il pas?
par Vrilles
18 nov. 2004, 07:17
Forum : Appels à témoignages
Sujet : à quoi sert le CNRJ
Réponses : 23
Vues : 15397

CNRJ

De l'aveu même du responsable de l'antenne de la rue Blanche, auquel j'ai rendu visite il y a quelques mois, seules 2% des offres d'emploi transiteraient par le Centre national de reclassement des journalistes professionnels. Il a répété une douzaine de fois le mot "cooptation". Puis il a articulé "...
par Vrilles
27 avr. 2004, 12:28
Forum : ESJ Paris
Sujet : ESJ Paris:je suis outrée!
Réponses : 85
Vues : 361866

Les sous les sous

"Cela fait de 275 à 340 euros de sa poche rien que pour passer le concours si j'ai tout compris. " Evidemment, c'est délirant. MAIS! (car il y a un mais), Si tu es titulaire d'un deug ou d'une licence, tu es dispensée de concours, admise sur dossier et tu ne paie rien. Cela s'est du moins passé comm...
par Vrilles
26 avr. 2004, 19:16
Forum : ESJ Paris
Sujet : ESJ Paris:je suis outrée!
Réponses : 85
Vues : 361866

Outrée, donc

audreymad4it écrit: "Outre la mauvaise réputation de son enseignement"... De quand datent tes dernières sources? 10 ans? Je n'ai jamais rencontré traces de cette pseudo mauvaise réputation. Au contraire, il me semble que ses étudiants sont au moins aussi bien formés que les autres issues d'écoles re...
par Vrilles
02 avr. 2004, 10:03
Forum : Radio & journalisme
Sujet : Radio France
Réponses : 17
Vues : 15657

Radio France

J'ai présenté 2 enrobés, 2 journaux, 2 flashs et 2 papiers. Apparemment oui, c'est indispensable... (c'est du moins ce qu'on m'a dit).
par Vrilles
01 avr. 2004, 18:06

Planning Radio France

Désolée de te contredire, Cabalyd, mais non, on peut entrer sur le planning sans piston appuyé. Pour ma part, j'ai apporté une maquette et un CV. Pendant deux mois, j'ai rappelé chaque semaine. Mon ancienne rédaction a été contactée, on lui a demandé si j'étais une quille, elle a répondu que non, et...
par Vrilles
25 mars 2004, 18:41

Radio France

Bonjour,

Je suis inscrite depuis peu de temps sur le planning, et n'arrive pas à savoir s'il faut s'en réjouir ou non. Beaucoup de boulot? Intéressant? Evolutif? Bien payé?

Autre pb: je n'ai jamais bossé en locale. Handicapant?

Si quelques-uns en sont passés par là, tout tuyau est le bienvenu.

Aller sur la recherche avancée