La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06 nov. 2007, 11:30
- Forum : Piges et pigistes
- Sujet : DECLARATION GROSSESSE EMPLOYEUR - JOURNALISTE PIGISTE EN CDD
- Réponses : 4
- Vues : 8168
Merci pour le topo et les félicitations !!! Je sais qu'il n'y a pas d'obligation de déclarer, mais elle souhaite le faire tout simplement pour être couverte par les indemnités sécu. Que doit-elle faire à partir de janvier 08 vis-à-vis des différents employeurs (a priori au moins deux), sachant que l...
- 02 nov. 2007, 14:47
- Forum : Piges et pigistes
- Sujet : DECLARATION GROSSESSE EMPLOYEUR - JOURNALISTE PIGISTE EN CDD
- Réponses : 4
- Vues : 8168
DECLARATION GROSSESSE EMPLOYEUR - JOURNALISTE PIGISTE EN CDD
Bonjour à toutes et à tous ! Ma compagne est secrétaire de rédaction (journaliste encartée "titulaire" )et enceinte de 3 mois. Elle enchaîne des piges sous forme de CDD chez divers employeurs. Doit-elle obligatoirement et dès à présent déclarer sa grossesse à chacun de ses employeurs au fu...
- 14 mars 2005, 14:14
- Forum : Discussion générale
- Sujet : APPEL AUX NEURONES !
- Réponses : 0
- Vues : 1380
APPEL AUX NEURONES !
Appel aux neurones Hello à tous et à toutes ! Journaliste-réalisateur (10 ans d’expérience, encadrement et « terrain » dans les domaines société, divertissement, culture) cherche à constituer sur Paris un pool d’équipiers bénévoles (journalistes-réalisateurs-auteurs) pour concevoir, développer et pr...
- 14 mars 2005, 14:12
- Forum : Appels à témoignages
- Sujet : APPEL AUX NEURONES !
- Réponses : 1
- Vues : 1506
APPEL AUX NEURONES !
Appel aux neurones Hello à tous et à toutes ! Journaliste-réalisateur (10 ans d’expérience, encadrement et « terrain » dans les domaines société, divertissement, culture) cherche à constituer sur Paris un pool d’équipiers bénévoles (journalistes-réalisateurs-auteurs) pour concevoir, développer et pr...
- 01 oct. 2004, 11:39
- Forum : ESJ Paris
- Sujet : Anciens de l'ESJ Paris
- Réponses : 34
- Vues : 29696
No souci Benitoc, j'avais bien senti ton esprit curieux ! Faut que je fouille dans mes archives, mais je crois que j'ai conservé un p'tit carnet avec la collection de perles que j'ai entendu enfilées par les profs. En avant goût, voici l'une des nombreuses âneries d'un certain P.Chaigneau (à l'époqu...
- 30 sept. 2004, 16:34
- 30 sept. 2004, 10:14