La recherche a retourné 7 résultats

par emilia
19 avr. 2004, 12:51
Forum : ISERP ITAIM
Sujet : demande d'infos sur l'itaim
Réponses : 5
Vues : 28401

...

merci loulou pour cette adresse internet,très intéressante!! j'hallucine sur les frais de scolarité de l'itaim!!encore plus cher que l'esj...par contre l'avantage est que l'itaim m'a dit que normalement ac ma licence d'histoire,je pourrais entrer directement en 2e voire 3e...info à confirmer...parce...
par emilia
17 avr. 2004, 12:51

bis..

merci pach mais j'ai deja contacté dani l en mp!!je cris cependant que dani l a connu l'itaim ac l'ancien directeur et donc je ne sais pas s'il pourra me renseigner sur la nouvelle organisation de l'ecole... en attendant des news de l'intéressé (ki semble etre une veritable star et unique "chose "po...
par emilia
17 avr. 2004, 12:18

demande d'infos sur l'itaim

bonjour à tous! je pense m'inscrire à l'itaim et j'aimerais donc avoir quelques témoignages à propos de cette école...j'ai lu les différents posts mais le problème est que ce sont témoignages qui datent de l'ancien président et donc pas très positifs à ce que j'ai pu comprendre... J'aimerais donc sa...
par emilia
13 mars 2004, 12:55
Forum : Forum général
Sujet : demande d'infos sur les écoles de journalisme
Réponses : 19
Vues : 13143

ps!

au fait Inlabriet!
comment on fait pour contacter les profs de l'iut??
merci et bon courage!
emilia
par emilia
13 mars 2004, 12:52

merci!

...merci encore à tous pour toutes ces précisions...et vos avis personnels....ce justement ça que je recherche, ne pas avoir qu'un son de cloche! en gros si j'ai bien compris il faut s'accrocher aussi bien pour rentrer ds une de ces écoles mais que c'est que le début de la galère!!! j'ai un autre pe...
par emilia
12 mars 2004, 12:43

....merci à tous pour vos réponses! en tout cas j'ai décidé de tenter les écoles agrées (celsa,cfj et ipj pour paris et l'iut de bordeaux)....et en plus je pense également me présenter à l'esj de paris et àl'itaim....vous en avez entendu parler?qu'en pensez-vous?connaissez vous d'autres écoles que v...
par emilia
11 mars 2004, 15:52

demande d'infos sur les écoles de journalisme

bonjour à tous, je suis actuellement en train de préparer les concours d'entrée aux écoles et voilà mon problème:je présente évidemment les plus connues; cad celles reconnues par la profession....mais également les plus sélectives!d'où mon envie de présenter d'autres écoles qui seraient plus accessi...

Aller sur la recherche avancée