La recherche a retourné 44 résultats

par Nicocool
28 avr. 2004, 11:14
Forum : ESJ Paris
Sujet : ESJ Paris:je suis outrée!
Réponses : 85
Vues : 362374

très joliment dit Audrey.

Faut croire que la déontologie, l'appréhension des faits et suppositions échappe totalement à certains enseignements... Voilà qui ne donne pas envie de fréquenter ces bancs qui forment certainement d'illustres et très grands journalistes dans leur tête :lol:
par Nicocool
28 avr. 2004, 11:07

heureusement que les journalistes ne sont pas des juges ! Cher Vandergraaf, je te trouve bien virulent ! Est-ce que tu as seulement une seule preuve de ce que tu avances ? C'est lamentable ! Depuis quand dans notre beau métier et dans la vie réelle, une question est-elle une affirmation ?! On t'as p...
par Nicocool
27 avr. 2004, 23:38

parfois, je me demande vraiment si la direction de l'ESJ ne poste pas des réponses...
par Nicocool
27 avr. 2004, 12:55

ex de l'ESJ Paris que j'ai quitté à cause des frais à la fin de la première année (diplome en poche, merci les profs) je ne partage pas l'enthousiasme de certains... Mais plutôt que d'envenimer le débat, je serai juste curieux de savoir quel pourcentage d'étudaints de première année finissent par ép...
par Nicocool
30 mars 2004, 16:42
Forum : Discussion générale
Sujet : J'adore...
Réponses : 32
Vues : 9971

Ce qui revient donc à se demander si on doit bien se fier à Dieu ou à ses apôtres? Comme quoi, en passant par la droite et en faisant le tour, on revient obligatoirement par la gauche... et après le rond point on fait quoi ? Désol, je découvre les boutons du haut alors je suis perdu sur la route de...
par Nicocool
30 mars 2004, 16:41

Ce qui revient donc à se demander si on doit bien se fier à Dieu ou à ses apôtres?
Comme quoi, en passant par la droite et en faisant le tour, on revient obligatoirement par la gauche...
  • et après le rond point on fait quoi ? :lol:
par Nicocool
30 mars 2004, 15:07

Nan, on n'adore que dieu et sa clémence ! Car sans clémence, nul n'est dieu, la preuve...

Euh cela dit, vous croyez pas qu'on prend les gens pour des imbéciles. A partir du moment où le président à l'Assemblée de son côté, qui dirige... Lui ou le premier ministre ? :roll:
par Nicocool
12 mars 2004, 19:36
Forum : Forum général
Sujet : demande d'infos sur les écoles de journalisme
Réponses : 19
Vues : 13114

Sans vouloir envenimer le topic et descendre l'ESJ de Paris, je livre juste ma propre expérience : 1 an d'ESJ Paris où j'ai appris des choses en presse écrite mais c'est tout. A 15 000 francs, donc environ 2000 euros l'année, ça fait bonbon. En revanche, mon DEA d'historien m'a permi de décrocher de...
par Nicocool
11 mars 2004, 09:53
Sujet : Que pensez-vous du site Acomactive?
Réponses : 30
Vues : 11621

le jeudi matin c'est bien et permis aussi hihi :lol:
par Nicocool
10 mars 2004, 22:38

ah bon de plusieurs façons ???? Tu as raison de choisir la bonne lol. Et vivement que tu remplaces auféminin ;-)

Nicocool parce que le lundi c'est permis et le mercredi soir aussi ;-)
par Nicocool
10 mars 2004, 19:20

En toute sincérité, je pense que c'est un site parfait pour les femmes, mais que nous les hommes on peut pas tout comprendre :P

Nicocool
Obligé de rajouter sa signature à chaque fois, snif
par Nicocool
08 mars 2004, 00:09
Sujet : un éclairage sur la guerre à l'intelligence
Réponses : 23
Vues : 9023

elle n'est plus notable ou nto able 8)
par Nicocool
07 mars 2004, 23:04
Sujet : un éclairage sur la guerre à l'intelligence
Réponses : 23
Vues : 9023

j'avoue mon humble modestie et surtout mon inculture dans ce garnd débat. Néanmoins, en espérant ne pas être hors sujet, je suis systématiquement sidéré que la droite répudie la gauche et inversement. N'existe-t-il pas un juste milieu ? Ce d'autant plus qu'à l'assemblée le whisky étant à 0,5 euros, ...
par Nicocool
05 mars 2004, 09:33
Forum : Appels à témoignages
Sujet : recherche personnes aynat fait des rencontres sur le net
Réponses : 8
Vues : 5247

tu veux savoir quoi exactement en dehors du fait que sous un discours charitable genre on est là pour que les âmes soeurs se rencontrent, ils sont en fait là pour empocher le maximum de $$$$$$$$$$$$$$ ?

Nicocool

Aller sur la recherche avancée