La recherche a retourné 104 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 02 nov. 2006, 10:02
- Forum : Radio & journalisme
- Sujet : Qu'est ce qu'on attend de nous en tant que stagiaire?
- Réponses : 17
- Vues : 17175
Souvent, pour un premier stage, on fait beaucoup d'observation. Maintenant comme tu dois rester 2 mois dans cette rédaction, je suppose que c'est un moyen de tester ta motivation. Montre leurs que tu es intéressé (pose des questions...), propose leur des sujets d'article. Après, s'ils sont rassurés,...
- 02 nov. 2006, 09:35
- Forum : Forum général
- Sujet : Votre préparation aux concours (et le résultat...)
- Réponses : 13
- Vues : 10499
(je vais en tenter 8, je sais c'est beaucoup, mais j'ai la ferme intention d'être prise du premier coup...) Au vu de mon expérience, je te conseille d'en passer un peu moins en sélectionnant tes concours. L'année dernière, j'en avait passé 5 ( comme je suis nul en anglais, j'ai particulièrement axé...
- 21 oct. 2006, 13:08
- Sujet : Prépa écoles journalisme
- Réponses : 4
- Vues : 3464
- 01 oct. 2006, 23:34
- Sujet : Formations gratuites ou abordables sans subventions?
- Réponses : 8
- Vues : 7932
A ajouter sur la liste des formations reconnues par la profession, le celsa propose une formation continue gratuite (c'est-à-dire accessible aux salariés voulant se perfectionner ou changer de secteur). Tu trouveras toutes les infos sur leur site http://www.celsa.fr/ dans la rubrique formation. Je c...
- 01 oct. 2006, 23:29
- Sujet : avant les écoles...?
- Réponses : 7
- Vues : 6820
pour ma part: maitrise d'Histoire puis Master de Sciences Politiques. Tu as effectivement raison, beaucoup de candidats aux écoles reconnues ont un bac + 5. J'ai même rencontré des détenteurs de Master qui avaient postulé pour les IUT de Tours et Lannion... Maintenant, rien ne t'empêche de passer le...
- 01 oct. 2006, 19:23
- Sujet : Quelle école permet de travailler à l'étranger ??
- Réponses : 2
- Vues : 2951
- 24 sept. 2006, 09:35