La recherche a retourné 8 résultats

par magnolia
28 nov. 2003, 16:27
Forum : ISCPA
Sujet : Entrée à l'ISCPA ?
Réponses : 19
Vues : 20026

rép à pile

Je ne sais pas à qui tu t'adressais pile dans ton message... Les 90 % de réussite professionnelle était une référence (sûrement abusive, c'est sûr) d'un message à lire dans la page 1 !!!!! Ce n'est donc pas issu de ma "tête"...
Voilà !
par magnolia
27 nov. 2003, 17:49

Il est évident qu'il ne faut pas se fier à la plaquette de l'école ! c'est une plaquette de communication qui a pour but d'attirer les lycéens et potentiels élèves ! C'est 50 % d'intox et 50 % d'infos ! C'est clair que 90 % des diplômés ne trouvent pas un travail si facilement, et pas tous dans le ...
par magnolia
20 nov. 2003, 10:56
Forum : Forum général
Sujet : galere stage
Réponses : 2
Vues : 5418

Pour un premier stage, surtout si tu es de province, ne vise pas trop haut et essaie d'investir pour un mois une radio locale. Je suis sûre que près de chez toi, il y a bien une radio du style Chérie FM, Nostalgie, Europe 2... Souvent le journaliste, seul en poste, ne demande pas mieux que de recevo...
par magnolia
20 nov. 2003, 10:48

concours d'entrée

Salut ! Pour le concours d'entrée, il n'y a pas de quoi vraiment avoir peur si tu suis un peu l'actualité et que tu as une bonne culture générale. Lors de mon concours, on avait eu droit à un test de culture générale et d'actualité mais les questions sont assez générales, pas de détails à donner. Av...
par magnolia
18 nov. 2003, 16:15
Sujet : Avis aux Iscpiens !
Réponses : 55
Vues : 134561

A lire vos messages, on dirait que l'ISCPA Lyon évolue mieux que celle de Paris... Je suis d'accord, on ne paye pas pour que l'on nous trouve un emploi. Mais les temps sont durs et c'est vrai, que peut-être, moi la première, je suis un peu démotivée et que je cherche des fautifs. M'en veuillez pas !...
par magnolia
06 nov. 2003, 16:32

C'est vrai que l'on se plaint de ne pas être pistonnés mais c'est pas évident de trouver quelque chose sans ça actuellement. Quand tu viens d'un petit village en Province, c'est dur de se créer des contacts à Paris. Et, c'est là que l'école entre en jeu pour faciliter les échanges entre médias et él...
par magnolia
30 oct. 2003, 14:24

ISCPA Paris et Lyon même combat !
Et alors, tu t'en sors maintenant ?
par magnolia
21 oct. 2003, 14:33

Avis aux Iscpiens !

Bonjour ! Oui je suis une ex-Iscpienne. J'ai eu mon diplôme il y a deux ans. Franchement niveau enseignement, c'était bien. Pas de problème, des profs très pro et malgré quelques problèmes de matériel, les élèves pouvaient toucher à toute sorte de médias. Mais je sais pas si des anciens de l'ISCPA o...

Aller sur la recherche avancée