La recherche a retourné 10 résultats

par Josh
23 déc. 2006, 00:24
Forum : Création et gestion d'un media
Sujet : magazine sur le net
Réponses : 18
Vues : 17323

Bravo pour ton projet ! J'ai juste une petite question, comment compte tu t'y prendre pour la traduction ? Elles reviennent sans doute aussi cher que les feuillets eux-même. Si je peux me permettre, oublie l'utilisation de traducteurs informatique. Rien que dans ton menu en anglais, j'ai l'impressio...
par Josh
01 nov. 2006, 22:50
Forum : Forum général
Sujet : Votre préparation aux concours (et le résultat...)
Réponses : 13
Vues : 10353

Je voudrais savoir aussi si il y en a qui ont passé le concours de l'EJCM à Marseille. L'épreuve de dissertation d'actualité est-elle compliquée? La dissert d'il y a deux ans et de quelques années précédentes prenait à peu près cette forme ".... citation sur le journalisme...." . Après av...
par Josh
18 oct. 2006, 22:36
Forum : Appels à témoignages
Sujet : Sondage: Quel est le rôle premier de l'art ?
Réponses : 18
Vues : 15954

http://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_submission&submission_id=16362 Plus sérieusement, je suis assez d'accord avec Fabien Lorch. L'art c'est avant tout de la création, puis de l'émotion chez le spectateur. Après les analyses et interprétations trop poussées du rôle de l'art sont à mon...
par Josh
09 oct. 2006, 13:57
Forum : Discussion générale
Sujet : Entrainement QuarkXpress
Réponses : 5
Vues : 3869

Merci pour ces conseils :)
par Josh
08 oct. 2006, 02:05
Sujet : Entrainement QuarkXpress
Réponses : 5
Vues : 3869

Entrainement QuarkXpress

Ayant du temps de libre, j'aurai aimé apprendre à me servir de Quark. Je l'ai utilisé il y a longtemps et me rappelle que c'est le genre de logiciels qu'on ne peut maîtriser qu'en pratiquant des heures et des heures (comme tout les logiciels d'ailleurs...). Quelqu'un sait-il comment se le procurer ?...
par Josh
06 juin 2006, 23:08
Sujet : « Crooayez »-vous ? dit-il.
Réponses : 3
Vues : 2884

J'ai l'impression que tu prends beaucoup trop de drogues SacriPanard...
par Josh
04 avr. 2006, 16:09
Forum : Illustrations & dessins de presse
Sujet : le cpe sous tous les angles
Réponses : 2
Vues : 2265

très bon et tellement pertinent "Le pourquoi du CPE...". Bravo !
par Josh
23 févr. 2006, 17:50
Sujet : Vos séries préférées?
Réponses : 52
Vues : 28182

"Black books" une série britannique qui passait à la télé ou l'époque ou j'étais là bas. Elle est peu connue par les anglais eux-mêmes, mais franchement si vous pouvez mettre la main dessus et que vous êtes amateur d'humour british, foncez, c'est grandiose.
par Josh
16 févr. 2006, 14:31
Forum : Photographie & photojournalisme
Sujet : photographe de snowboarders
Réponses : 12
Vues : 10518

Y a toujours beaucoup de photographes dans les stations qui travaillent pour les magasins photos, soit en bas des pistes soit près des bosses spéciales photos justement. C'est peut être un bon moyen de démarrer (si t'as dejà des notions de photos évidemment, il doivent pas non plus embaucher des déb...
par Josh
08 sept. 2005, 15:50
Forum : Piges et pigistes
Sujet : Qui connait ?
Réponses : 2
Vues : 2362

non non ca existe, j'ai passé un entretien d'embauche la bas (raté parce que je maitrisais pas quark ). La rédac chef a l'air plutot sympa, par contre au niveau rémunération j'en sais rien. Ca vaut le coup d'essayer à mon avis

Aller sur la recherche avancée