bonjour

Discussions à propos des radios et du journalisme en radio : comment créer une maquette ? Quel matériel utiliser ? Les radios qui recrutent ? Où se former ?
Lirwa

Message non lu par Lirwa » 06 janv. 2008, 14:05

Fl0rie a écrit :Niark, niark, niark. (j'aime me mêler de ce qui ne me regarde pas [gêne journalistique?])
Bah tu veux que je te dise, moi jsuis à fond avec toi ptit gars! Parce que tu vois, je suis dans le même situation!
1- je fais des fautes à tout venant (bouhhh, pourquoi j'arrive pas à écrire correctement???)
2- j'ai fait un blog (là je l'ai arrêté, plus le temps. La term, c'est pas du gâteau)
3- moi aussi je crois au journalisme, moi aussi je veux y arriver!

Alors Juju, c'est sympa de vouloir donner des conseils, des ptits jeunes comme nous on en a grand besoin! mais tu te rappelles à quel point on est fragile à cet âge là? Moi, même si on me dit "que" "ah, t'es sure que tu veux être journaliste, vraiment, t'es bien certaine. tu peux être meilleure pour d'autres métiers, tu sais". je me met à pleurer comme une taré. Bon, c'est vrai. les fautes c'est pas bien. Mais entre bloggeur, on peut se soutenir, pas se casser, tu crois pas?

Euh... ton orthographe est très correcte, tu sais. :)

[Edit : correct ou correcte ? Féminin ou masculin ? :roll: ]
Dernière modification par Lirwa le 06 janv. 2008, 17:12, modifié 1 fois.
Fl0rie

Message non lu par Fl0rie » 06 janv. 2008, 14:25

Merci! Je m'ameliore, comme Pierre (d'ailleurs, salut à toi l'ami, il me manque sur catego, ça fait un bail! Vive msn)http://www.categorynet.com/v2/boards/vi ... progresser

Revenons à nos brebis égarées.
jte souhaite du courage ptit mec, moi aussi j'en ai besoin.
tiens d'ailleurs, 'ai regardé Dimanche + ce midi (quoi, c'est pas bien?) Il y avait un journaliste commentateur qui DELIRAIT COMPLET sur Rachida DATI, and co. Mais quand je dis délire, là je parle du pu**** de délire! Aussi taré que moi le mec! bah ça m'a bien rassurer! preuve qu'on peut être complètement frappé d'alignement (comme moi) et réussir (attend, le gars il est sur canal +, la CHAAAAAAAANNNNNNNNNCEEEEEEEEEE!)

bon, ami blogguer, bonne route! Moi je continue le mien sur Walt Disney (j'ai même fait mon dossier d'histoire des Arts sur ce génie! mais qu'est-ce que je raconte ma vie c'est fou! puis plus on écrit plus on a de risques de faire des fautes! grrrr!)

A
Répondre

Revenir à « Radio & journalisme »