Message non lu
par jhirel » 15 sept. 2009, 13:44
Bonjour, en tant que vieil inscrit sur categorynet, je rebondis sur le fil de discussion. Je suis désolé pour les actuelles imprécisions sur le site ou dans les articleds parus sur l'ACP. Il ne faut pas y voir d'intentions obscures, juste que l'on avance en marchant, et qu'essayer d'imaginer une autre solution, un canal en ligne pour mettre en relations des journalistes et des médias, ça suppose d'être peaufiné. Le site sera en ligne en janvier, bien évidemment, tout n'est pas encore gravé dans le marbre en termes de process, de fonctionnement, de règles, etc... Je peux dire qu'on travaille d'arrache pied à concevoir quelque chose de solide, de fonctionnel, et d'honnête.
Au passage, indexer la rémunération sur la notoriété était une fausse bonne idée, tous les confrères et toutes les consoeurs avec qui j'en ai parlé m'ont juste souligné que c'était inapplicable. Dont acte. Voilà un exemple d'évolution, par rapport à ce qui est pour l'instant écrit. Il y aura des tarifs fixés et progressifs, pas pour limiter vers le haut, mais vers le bas, éviter la tentation du dumping du prix au feuillet par tel ou tel contributeur, et aussi poser un tarif minimal pour les médias, ce qui est bien logique. Vos questions sont donc les bienvenues et au fur et à mesure qu'on aura "gravé dans le marbre" le fonctionnement, promis, je réponds, notamment via Categorynet (et encore merci depuis déjà dix ans à Greg de proposer ce site et ces services) !
judikael hirel
ACP
Rédacteur en chef